Suivez-nous

Mobilités Urbaines

La trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est disponible en France

Xiaomi a annoncé que le Mi Electric Scooter Pro était en France, si bien qu’il est possible d’acheter la trottinette électrique dès ce jour chez la Fnac et Darty au tarif de 499 euros. On fait le point sur les fonctionnalités de l’appareil.

Il y a

le

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro
© Xiaomi

Dévoilée par Xiaomi il y a deux mois, la nouvelle trottinette est plus connue sous le nom de M365 pro, son appellation chinoise, là où elle porte le nom de Mi Electric Scooter Pro en France. Voici ce qu’il faut savoir sur le dernier né de la marque chinoise.

Acheter à la Fnac

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro noir

© Xiaomi

Xiaomi dévoile le Mi Electric Scooter Pro… et le Mi 9 SE

Pour ce qui est des fonctionnalités de la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro, il s’agit là d’une trottinette électrique disposant d’une batterie conséquente de 12 800 mAh, ce qui lui procure une autonomie de 45 kilomètres maximum. La marque chinoise précise également dans son communiqué que sa vitesse de pointe est de 25 km/h, là où le véhicule est en mesure de monter des pentes allant jusqu’à 12 degrés. Xiaomi évoque également un nouvel écran multifonction à LED intégré, qui affiche des informations comme la vitesse, la batterie ainsi que le mode de conduite.

En comparaison, le Mi Electric Scooter de Xiaomi dispose d’une batterie de 7800 mAh pour une autonomie de 30 km, ce qui veut dire que la version pro de la trottinette dispose d’une quinzaine de kilomètres de plus. Si les caractéristiques du Mi Electric Scooter Pro sont supérieures au précédent modèle, le design ne change pas, si bien que le véhicule conserve son apparence minimaliste et épurée. Pour rappel, les deux trottinettes sont pliables.

Depuis quelques heures, le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro est disponible en pré-commande dans les magasins Mi Store, mais aussi dans les enseignes Darty et la Fnac. Elle est commercialisée au tarif de 499 euros, là où le modèle traditionnel coûte 100 euros de moins, soit 399 euros. Les livraisons auront ensuite lieu dans la deuxième quinzaine du mois de mai.

Acheter chez Darty

Outre le Xiaomi Mi Electric Scooter Pro, la marque chinoise a également annoncé le lancement du Xiaomi Mi 9 SE, un smartphone qui mise tout sur sa petite taille et sa robustesse. Celui-ci embarque un SoC Snapdragon 712, un écran AMOLED de 5,9 pouces, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie de 3 070 mAh.

Test de la trottinette électrique Xiaomi M365

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests