Connect with us

Actualités

Xiaomi partage une autre image du Mi Mix 3 et annonce le support de la 5G

Xiaomi continue le teasing du Mi Mix 3 et se prépare pour le déploiement de la 5G.

Il y a

le

Bien avant que le borderless ne devienne une tendance mondiale du marché des smartphones, Xiaomi avait déjà exploré ce type de design (et sans mettre d’encoche sur l’écran) avec le Mi Mix. En 2017, ce smartphone a eu droit à un successeur : le Mi Mix 2.

Et cette année, le constructeur chinois prépare la sortie du Mi Mix 3.

En attendant la présentation officielle, qui devrait se faire dans quelques semaines, Xiaomi commence à faire teasing de l’appareil.
Il y a quelques jours, Xiaomi avait partagé une image du Mi Mix 3 qui mettait en avant l’écran entièrement borderless et sans encoche, ainsi que le mécanisme coulissant qui permet de faire apparaître une caméra frontale pour prendre des selfies (un mécanisme similaire à celui du Honor Magic 2 et de celui du Oppo Find X).

Xiaomi se prépare pour la 5G

Aujourd’hui, un responsable de Xiaomi publie une nouvelle image du Mi Mix 3. Et si cette fois-ci, on ne voit plus le mécanisme coulissant, Donovan Sung, directeur du product management chez Xiaomi, annonce le support de la 5G sur l’appareil.

> Lire aussi :  Xiaomi s’inspire aussi des téléphones coulissants pour se débarrasser de l’encoche

« Nous avons testé la connexion de données 5G avec succès sur des smartphones Xiaomi, et nous sommes impatients de voir le déploiement officiel de la 5G l’année prochaine », écrit-il dans un tweet. « Les téléchargements en 5G sont plus de 10 fois plus rapides que la vitesse avec la 4G ».

Actuellement, Xiaomi fait partie du Top 5 mondial du marché des smartphones, qui est dominé par Samsung, Huawei et Apple. Et si autrefois, l’entreprise était souvent accusée de trop s’inspirer de l’iPhone, elle prouve depuis quelques années qu’elle est tout à fait capable d’innover et de faire partie des pionniers sur certaines technologies.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests