Suivez-nous

Internet

YouTube : voici les dix vidéos les plus vues de tous les temps

Un temps dominé par Psy, YouTube recense aujourd’hui plusieurs vidéos ayant (allègrement) dépassé le milliard de vues. Voici le top 10.

Il y a

  

le

 
YouTube Justin Bieber

La numéro 5 va vous surprendre !

Ce 14 février, la plateforme YouTube a fêté son quatorzième anniversaire (oui déjà !). En 14 ans, le service signé Google a évidemment explosé en terme d’audience, si bien qu’en 2019, plusieurs vidéos ont dépassé le cap du milliard de vues. Voici un petit top 10 des vidéos les plus vues sur YouTube… et non, ce n’est pas Psy, avec son Gangnam Style, qui danse sur la première marche du podium.

10 – Taylor Swift – Shake it Off

Avec 2,74 milliards de vues, la chanson Shake it Off de Taylor Swift reste la chanson la plus populaire de l’américain sur la plateforme. A noter que Taylor Swift compte pas moins de 4 clips ayant dépassé le milliard de vues.

9 – Katy Perry – Roar

Mise en ligne en septembre 2013, Roar de Katy Perry compte aujourd’hui 2,75 milliards de vues sur YouTube.

8 – Maroon 5 – Sugar

Avec un clip original (à défaut d’être vraiment authentique), Maroon 5 a su créer l’événement pour son morceau Sugar. Un clip inspiré du film Sérial Noceurs, qui culmine à 2,9 milliards de vues, et qui a été mis en ligne au début de l’année 2015.

7 – Justin Bieber – Sorry

L’indispensable Justin Bieber est évidemment de la partie, non pas avec Baby, avec son titre Sorry, qui compte 3,08 milliards de vues.

6 – Psy – Gangnam Style

Psy restera dans l’Histoire de YouTube comme étant le premier artiste à avoir dépassé le milliard de vues sur une seule vidéo. Gangnam Style, lancé en juillet 2012, a ainsi dépassé le cap du milliard dès décembre de la même année. Elle compte aujourd’hui 3,29 milliards de vionnages.

5 – Masha and the Bear – Recipe for Disaster

On quitte le monde de la musique avec le dessin animé russe Masha and the Bear, dont cet épisode compte pas moins de 3,45 milliards de vues.

4 – Mark Ronson/Bruno Mars – Uptown Funk

Au pied du podium, on retrouve Mark Ronson et Bruno Mars, avec le titre Uptown Funk, qui compte 3,46 milliards de visionnages.

3 – Wiz Khalifa – See You Again

La chanson tirée du film Fast & Furious 7 a connu un joli succès sur YouTube, puisqu’elle compte pas moins de 4,01 milliards de vues. A noter qu’il s’agit de la seconde vidéo à avoir passé le cap des 2 milliards.

2 – Ed Sheeran – Shape of You

Déjà roi de Spotify, Ed Sheeran est également le petit prince de YouTube, grâce à son titre Shape of You. Celui-ci affiche en effet 4,07 milliards de vues… mais ne peut rien face au premier de ce classement.

1 – Luis Fonsi – Despacito

Lancé en janvier 2017, Despacito a atteint le milliard de vues en seulement 97 jours. C’est la première vidéo à avoir atteint les 2 milliards, les 3 milliards, les 4 milliards et même les 5 milliards de vues, puisque le clip affiche aujourd’hui 5,98 milliards de visionnages.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. pasdenom

    8 mai 2019 at 11 h 40 min

    https://www.youtube.com/watch?v=SC4xMk98Pdc
    cette vidéo est la plus vue qu’eux tous réunit :0 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests