Suivez-nous

Smartphones

Où acheter le Pocophone F1 au meilleur prix en 2019 ?

Vous souhaitez acheter le Pocophone F1 au meilleur prix en 2019 ? Alors qu’il a été dévoilé en août 2019, le smartphone est officiellement disponible en France, et le succès ne s’est pas fait attendre. Ci-dessous, une liste des marchands qui proposent d’acheter le nouveau Pocophone F1.

Il y a

  

le

 
Acheter Pocophone F1

Le Pocophone F1 est le premier smartphone de la nouvelle marque Poco qui a été imaginée par le géant chinois Xiaomi. En dévoilant ce nouveau téléphone au public français qui s’est tenue à Paris dans le Palais de Tokyo, la marque a montré un nouveau visage. Elle souhaite ainsi rajouter une nouvelle entité à son arc, qui est à la fois entrée de gamme tout en bénéficiant d’une technologie haut de gamme. Cela rejoint un peu la stratégie que Xiaomi a mis en place avec Honor. Dès lors, où acheter le Pocophone F1 au meilleur prix en 2019 ?

Ci-dessous, le tableau qui affiche les prix du Pocophone F1 à l’achat chez les plus grands marchands. Si le tarif officiel pour la version 64 Go du produit est de 359€, on le retrouve déjà en promotion chez de nombreux e-commerçants. Il faut savoir que la compétition sur les smartphones sous Android est rude, et qu’il y a déjà eu de nombreux nouveaux produits sur le créneau depuis la sortie du Pocophone F1.

Où acheter le Pocophone F1, quels sont les prix ?

Aujourd’hui, tous les smartphones du groupe son disponibles en France, et le Pocophone F1 ne fait pas exception. On peut ainsi acheter le Pocophone F1 chez les grands e-commerçants comme Amazon, Rakuten ou encore Cdiscount en France. Chez la plupart d’entre eux, vous pouvez déjà trouver des remises de 15% à 25% sur le nouveau smartphone de la marque Poco.

Pour en venir maintenant aux caractéristiques techniques du Pocophone F1, il ne faut pas croire : s’il est bel et bien entrée de gamme au niveau de son prix, les caractéristiques laissent tout à penser qu’il s’agit de l’un des meilleurs smartphones du marché au niveau du rapport qualité prix. Le grand public et les experts ont salué le produit au moment de sa sortie, et c’est toujours valable aujourd’hui.

Pour ne citer que quelques atouts techniques du Pocophone F1, on relèvera d’abord le processeur Snapdragon 845 (celle que l’on retrouve dans le flagship Samsung, le Galaxy S9), 6 Go de RAM, une caméra de 20 MP à l’avant, et 12 MP + 5MP en mode selfie, une batterie de 4.000 mAh (l’iPhone se contente de 2176 mAh, le Huawei P20 de 3.000 mAh) ou encore un écran de 6,18 pouces d’excellente qualité. Lors de la présentation à Paris, Xiaomi a également souligné le système de refroidissement performant LiquidCool du smartphone qui lui permet de garder une température soutenable en cas d’utilisation intense.

Le haut de gamme à prix accessible

Comme vous vous en doutez, le système d’exploitation n’est autre que Android, en version 8.1 Oreo avec l’interface MIUI for Poco (on y trouve un UX légèrement différent par rapport à l’interface Xiaomi).

Le Pocophone F1 de Xiaomi est maintenant disponible en France à un prix officiel très intéressant :359 euros pour la version de 64 Go, et 399 euros pour la version de 128 Go. Le smartphone, quel que soit son prix, offre la possibilité d’ajouter 256 Go de stockage supplémentaire via une carte Micro-SD externe. Comme cela a déjà été dit plus haut, le prix officiel pour acheter le Pocophone F1 a depuis largement évolué puisqu’on le retrouve sous la barre psychologique des 300 euros chez de nombreux marchands. Ci-dessous, le meilleur prix pour le Pocophone F1 mis à jour en temps réel pour la version 64 Go du téléphone.

Pocophone F1

359 €
8.8

Design

8.0/10

Performances

9.0/10

Photo

7.5/10

Autonomie

9.5/10

Rapport qualité-prix

10.0/10

On aime

  • L'autonomie
  • Les specs
  • Le port jack
  • Le rapport qualité-prix

On aime moins

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests