Connect with us

Mobile

Apple officialise 70 nouveaux émojis sur iPhone, Apple Watch et Mac

Bonne nouvelle pour les amateurs d’émojis : Apple vient d’annoncer dans un communiqué qu’elle rajouterait 70 nouvelles icônes dans la nouvelle version iOS 12.1. Dès aujourd’hui, les plus geeks pourront tester les nouveaux émojis dans la version béta de l’OS.

Il y a

le

émojis Apple

Émojis : Apple et l’égalité des sexes

Aujourd’hui, tout le monde communique avec les émojis. Et pour améliorer encore l’expérience des utilisateurs d’iPhone (et en particulier le nouvel iPhone XS), de Mac, d’Apple Watch et d’iPad, la marque à la pomme a décidé de rajouter 70 noueaux émojis dans sa liste.

Apple a profité de la sortie imminente de la version beta d’iOS 12.1 pour communiquer officiellement sur ces nouvelles icônes. Ils seront évidemment aussi présents sur MacOS et WatchOS.

Comme toujours, Apple travaille sur l’égalité des sexes et des couleurs : vous trouverez donc de nouveaux visages disponibles dans 5 couleurs différentes, avec toujours une version femme et une version homme. On retrouve également de nouveaux fruits et légumes, des animaux ou encore des activités sportives.

> Lire aussi :  Apple bloque les réparations tierces sur ses iMac Pro et MacBook Pro 2018

Ci-dessous, la liste complète :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests