Suivez-nous

Internet

Apple pourrait se remettre aux iPhone plus petits dès 2020

Selon plusieurs rumeurs, Apple songerait actuellement à se remettre à des formats d’iPhone plus petits qui seraient dévoilés dès 2020. S’agit-il là des successeurs de l’iPhone SE ?

Il y a

le

Les iPhone XS et XS Max

Comme l’indique le site web Digitimes dans un article daté de ce jour, il se pourrait bien qu’Apple se penche sur la question des tailles des iPhone, qui pourraient diminuer d’ici 2020. De la même façon, une autre hypothèse évoque le fait que ces smartphones seraient équipés d’écrans exclusivement OLED. Le choix de ces derniers sur les trois modèles de smartphones prévus pour 2020 avait déjà été évoqué par le Wall Street Journal dans un article daté du mois de janvier.

Des nouveaux iPhone plus petits pour remplacer le SE ?

Pour ce qui est des tailles des iPhone, elles sont actuellement de 5,8 pouces pour l’iPhone XS, 6,5 pouces pour le XS Max et 6,1 pouces pour le XR, là où les dimensions devraient être similaires en 2019. En 2020, elles devraient donc être de 4,42 pouces, 6,06 pouces et 6,67 pouces.

Selon le rapport, le plus petit modèle des nouveaux iPhone pourrait utiliser de nouveaux dispositifs concernant ses écrans, qui viendraient dans ce cas de Samsung et LG. Il se pourrait ainsi que ce smartphone soit le moins cher de la gamme, si l’on en croit la logique selon laquelle plus un téléphone est petit et moins il est cher. Actuellement, ce sont les iPhone 7 et 8 sont les plus petits de la gamme, mais ils ne disposent pas d’un écran borderless comme les derniers modèles d’Apple, si bien qu’ils peuvent être considérés comme moins séduisants.

Pour ce qui est des iPhone prévus pour 2019, plusieurs rumeurs abondent déjà sur le net alors que la présentation se fera en septembre prochain. Plusieurs images de concept montrent un triple capteur photo situé à l’arrière de l’iPhone 11, façon Huawei Mate 20 Pro des informations qui semblent se confirmer avec le temps. Un brevet évoque également la possibilité que le prochain smartphone de la marque à la pomme soit en mesure de prendre des photos sous l’eau.

Comme à son habitude, Apple a conservé son culte du secret et n’a pas confirmé ni démenti ces informations.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests