Suivez-nous

Séries

Arya and The Hound : le spin-off dont vous allez rêver pour Game of Thrones

Et si on avait le droit au meilleur spin-off du monde pour Game of Thrones ? On vous explique ce projet fou fait par des fans.

Il y a

le

Arya and The Hound : le spin-off dont vous allez rêver pour Game of Thrones
© HBO

La série Game of Thrones approche de son terme. On le sait, alors que le cinquième épisode sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. Une fois qu’on l’aura vu, il n’y aura plus qu’un épisode avant de devoir faire nos adieux à la saga qui nous accompagne depuis de nombreuses années. Heureusement, plusieurs successeurs sont déjà en préparation du côté de HBO. Trois séries déclinées de l’univers de George R.R. Martin. Pour l’une d’entre elles, le tournage devait même commencer cette année Mais des fans ont une idée d’une autre série. On fait les présentations. Attention, il y a quelques spoilers au programme sur la saison 8…

Un duo emblématique de Game of Thrones

Le choix fait par HBO semble surtout être de décliner l’univers de Game of Thrones et le monde de Westeros à travers des temporalités différentes. Volonté de renouveler le casting, de ne pas lasser les spectateurs… De nombreuses raisons peuvent expliquer ce choix.

Pourtant, inutile de préciser que nous nous sommes attachés à certains personnages ou à leurs duos. Parmi eux ? Arya Stark et The Hound alias Sandor Clegane. Un duo explosif qui avait pris forme dans la saison 3 et la saison 4, sur un mode, « je t’aime moi non plus ». La saison 8 nous a déjà offert plusieurs moments forts entre eux, sur les remparts de Winterfell ou encore à la fin de l’épisode 4.

Des séquences qui semblent avoir inspiré un fan de Game of Thrones qui a mis en ligne un montage vidéo sur sa chaîne. Un résultat inspirant, malgré un style qui fait penser aux séries des années 90. On imagine ça comme un « Buddy Movie », une série dans le genre de l’Arme fatale qui ne serait pas sans nous plaire.

Allez, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous. Vous allez être fans comme nous sans aucun doute !

Et pour les puristes, la chanson choisie pour cette vidéo est « I Got a Name » (J’ai un nom) de Jim Croce. Plutôt bien choisi pour Arya Stark alias « A girl has no name » (une fille n’a pas de nom).

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests