Passer au contenu

Avez-vous besoin d’un psy après Game of Thrones ?

Le choc émotionnel de la fin de Game of Thrones pourrait poser problème à certains fans… Allant jusqu’à des troubles émotionnels !

Lancée en 2011 sur HBO, la série Game of Thrones a pris fin dans la nuit de dimanche à lundi. La fin d’une époque, d’une saga qui a accompagné les fans pendant de longues années. Un épilogue qui ne plaît pas forcément à tout le monde alors que les signatures s’empilent sur une pétition demandant à la chaîne de refaire la dernière saison. Faut-il y voir les symptômes d’une sorte de dépression ?

Des conseillers post Game of Thrones

Une entreprise américaine baptisée “Bark.com” a décidé de miser sur ce créneau en proposant des conseillers “qualifiés” qui sont “familiers avec le programme. L’objectif ? Aider ceux qui pensent que leur vie est désormais sombre et pleine de terreurs (et bien oui si “the night is dark and full of terrors”).

Ces conseillers pourront aider les fans tristes qui n’ont pas supporté la fin de la série ou qui continuent encore à se plaindre sur les réseaux sociaux des problèmes d’écriture ou des mauvaises décisions des showrunners. Les conseillers se louent à partir de 25 dollars les 30 minutes. Des sessions d’une heure sont aussi disponibles à partir de 60 dollars. L’entreprise promet que les conseillers vous aideront à tourner la page d’un fanatisme de près de 10 ans pour Game of Thrones.

Si vous ne vous sentez pas prêts à vous confier ou vous pensez que votre psy va vous rire au nez, on vous rassure. Les livres pourraient constituer une alternative intéressante à court terme.  Mais vous pourriez aussi être frustrés alors que George R.R. Martin n’avance pas vraiment sur l’écriture… Et si vous n’arrivez toujours pas à tourner la page de Game of Thrones, accrochez-vous. Le préquel n’est plus très loin, maintenant que le tournage a commencé à Belfast.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *