Suivez-nous

Internet

Avez-vous besoin d’un psy après Game of Thrones ?

Le choc émotionnel de la fin de Game of Thrones pourrait poser problème à certains fans… Allant jusqu’à des troubles émotionnels !

Il y a

le

Game of Thrones tyrion ville
© HBO

Lancée en 2011 sur HBO, la série Game of Thrones a pris fin dans la nuit de dimanche à lundi. La fin d’une époque, d’une saga qui a accompagné les fans pendant de longues années. Un épilogue qui ne plaît pas forcément à tout le monde alors que les signatures s’empilent sur une pétition demandant à la chaîne de refaire la dernière saison. Faut-il y voir les symptômes d’une sorte de dépression ?

Des conseillers post Game of Thrones

Une entreprise américaine baptisée « Bark.com » a décidé de miser sur ce créneau en proposant des conseillers « qualifiés » qui sont « familiers avec le programme. L’objectif ? Aider ceux qui pensent que leur vie est désormais sombre et pleine de terreurs (et bien oui si « the night is dark and full of terrors »).

Ces conseillers pourront aider les fans tristes qui n’ont pas supporté la fin de la série ou qui continuent encore à se plaindre sur les réseaux sociaux des problèmes d’écriture ou des mauvaises décisions des showrunners. Les conseillers se louent à partir de 25 dollars les 30 minutes. Des sessions d’une heure sont aussi disponibles à partir de 60 dollars. L’entreprise promet que les conseillers vous aideront à tourner la page d’un fanatisme de près de 10 ans pour Game of Thrones.

Si vous ne vous sentez pas prêts à vous confier ou vous pensez que votre psy va vous rire au nez, on vous rassure. Les livres pourraient constituer une alternative intéressante à court terme.  Mais vous pourriez aussi être frustrés alors que George R.R. Martin n’avance pas vraiment sur l’écriture… Et si vous n’arrivez toujours pas à tourner la page de Game of Thrones, accrochez-vous. Le préquel n’est plus très loin, maintenant que le tournage a commencé à Belfast.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests