Suivez-nous

Smartphones

Ce que l’on sait sur le successeur de l’iPhone XR d’Apple

Apple pourrait dévoiler trois nouveaux iPhone dans quelques mois, dont un modèle à moins de 1 000 dollars qui se présenterait comme le successeur de l’iPhone XR. Voici ce que l’on sait sur ce futur appareil.

Il y a

  

le

 
iPhone XR
© Apple

Voilà quelques mois que les nouveaux iPhone ne cessent d’être l’objet de plusieurs rumeurs. Si l’on se fie à ces informations, Apple prévoirait de lever le voile sur trois nouveaux smartphones qui seraient les dignes successeurs des iPhone XS, XS Max et XR. Si les deux premiers ont fait pas mal parler d’eux, ce n’était pas encore tellement le cas du dernier. Voici quelques informations sur le prochain mobile entrée de gamme de la marque à la pomme.

Quelles nouveautés pour les iPhone XR d’Apple ?

Pour ce qui est de son écran tout d’abord, il est prévu que le prochain iPhone XR d’Apple dispose d’un écran LCD, comme le modèle de cette année. Pour rappel, les iPhone plus onéreux embarquent un écran OLED. Si celui de l’iPhone XR ne devrait donc pas évoluer en septembre prochain, l’analyste Ming-Chi Kuo indique que la marque à la pomme pourrait passer au tout OLED en 2020, si bien qu’elle équiperait tous ses modèles d’un tel écran. En termes de taille, ce dernier mesurerait 6,1 pouces, soit la taille du dispositif actuel.

D’autre part, Apple prévoirait de sortir de nouvelles couleurs permettant de compléter sa gamme de XR, déjà bien fournie par des coloris blanc, noir, bleu clair, jaune, orange et rouge. Le constructeur américain pourrait donc ajouter deux autres couleurs : le lavande et le vert.

Apple se pencherait également sur la caméra de l’iPhone XR, si bien que le nouveau modèle se doterait d’un double capteur similaire à ceux de l’iPhone XS et XS Max.

De la même façon, la marque à la pomme prévoit d’améliorer la puissance de ses batteries sur les trois nouveaux appareils qu’elle présentera en septembre. Il se pourrait aussi que la firme améliore son processeur, son sytème de charge sans fil et son dispositif Face ID.

Comme à son habitude, Apple n’a pas confirmé ou infirmé ces informations. Il faudra donc attendre sa traditionnelle keynote pour que la marque dévoile ces nouveautés.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests