Passer au contenu

Combien la montre Pixel Watch va-t-elle coûter ?

La montre Pixel Watch de Google devrait être vendu à un prix assez raisonnable.

Les fans d’Apple attendent avec impatience le keynote du 7 septembre, durant lequel la marque à la pomme présentera de nouveaux iPhone, de la série iPhone 14. Mais en plus des quatre smartphones qu’Apple va présenter, celui-ci pourrait également lever le voile sur de nouvelles montres connectées.

Les fans de Google et d’Android, quant à eux, attendent la présentation du Pixel 7 et du Pixel 7 Pro, ainsi que celle de la Pixel Watch, qui sera la première montre connectée de la marque Google Pixel.

Google n’a pas encore indiqué quand il officialisera ces produits. Cependant, lors de sa conférence I/O au mois de mai, la firme de Mountain View a donné un premier aperçu de ces deux smartphones ainsi que de la montre.

Google Pixel Watch : un prix raisonnable ?

Et en attendant, les rumeurs sont déjà nombreuses. Par exemple, récemment, des infos sur le prix auquel la montre Pixel Watch sera vendue ont fuité.

Dans un article publié récemment, nos confrères de 9to5Google relaient des sources qui ont indiqué qu’aux USA, la version LTE de la montre Pixel Watch devrait être vendue à 399 dollars.

Bien entendu, pour le moment, cela est à considérer avec prudence, puisque l’info ne provient pas d’une source officielle. Mais si celle-ci est exacte, cela signifierait que Google a décidé de vendre cette version LTE au même prix que l’Apple Watch Series 7 la moins chère avec seulement le Bluetooth et le Wifi.

Le prix de cette version cellulaire de la Pixel Watch se positionnerait aussi entre celui d’une montre Galaxy Watch 5 à 279 dollars et celui d’une Galaxy Watch 5 Pro à 449 dollars.

Concernant les caractéristiques, les rumeurs suggèrent que la montre de Google aura une puce Samsung Exynos 9110 avec un coprocesseur, une mémoire RAM de 1,5 Go et 32 Go de stockage. La batterie aurait une capacité de 300 mAh.

Google va enfin lancer sa montre Pixel

En tout cas, il s’agira d’un lancement important pour Google, qui a préparé l’entrée de la marque Pixel sur le marché des montres connectées depuis des années. Google a par exemple racheté une partie de la R&D de Fossil pour 50 millions de dollars en 2019. La firme a aussi déboursé 2,1 milliards de dollars pour racheter le spécialiste des montres connectées et bracelets fitness Fitbit.

Cependant, il est à noter que l’arrivée imminente des montres connectées Google Pixel ne semble pas marquer la fin des produits Fitbit.

La marque, désormais contrôlée par Google, vient en effet de lancer trois nouveaux produits : le Fitbit Inspire 3, le Fitbit Versa 4 et le Fitbit Sense 2.

D’ailleurs, comme l’ont remarqué certains médias, l’un de ces produits, le Sense 2, pourrait faire de l’ombre à la future Pixel Watch.

« Sense 2 est notre montre intelligente axée sur la santé la plus avancée avec plus de six jours d’autonomie qui vous aide à gérer le stress et à suivre votre santé cardiaque avec des capteurs qui peuvent détecter les signes de fibrillation auriculaire via notre application ECG et notre algorithme PPG (à la fois approuvé par la FDA et CE marqué), la variabilité de la fréquence cardiaque, la température de la peau et plus encore. Il comprend également notre nouveau capteur Body Response, qui mesure le cEDA pour la gestion du stress tout au long de la journée », peut-on lire dans un billet de Google, au sujet de ce nouveau produit.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,6 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *