[Concours] Youboox vous offre le nouvel iPad mini Retina

Youboox étend son service de lecture en streaming gratuit et sur abonnement à l’ensemble des appareils iOS & Android.

Youboox est un service que nous vous avions déjà présenté comme étant le Spotify du livre. En effet, le service se présente sous la forme d’une application gratuite qui vous permettra de lire une large bibliothèque de titres en streaming gratuit (aujourd’hui plus de 10.000 livres disponible). Un abonnement de 9,99€/mois vous permettra de vous acquitter de la publicité, de lire votre bibliothèque hors-connexion, et accéder a davantage de titres.

Youboox célèbre aujourd’hui sa disponibilité sur smartphones & tablettes iOS et Android grâce à un concours sur Presse-Citron.

Toujours animée par son ambition de devenir le leader de ce marché en pleine ébullition, la start-up française en profite également pour améliorer son ergonomie sur l’ensemble des écrans où elle est disponible (web, téléphones, tablettes) et propose de nouvelles fonctionnalités.
L’équipe de Youboox est consciente du fait que, si elle espère s’imposer sur ce marché, elle va avoir besoin de s’abreuver du maximum de retours utilisateurs possible.
C’est d’ailleurs dans cette optique que la start-up est venue voir Presse-Citron, espérant pouvoir récolter le feedback de notre communauté de technophiles. Et pour vous motiver encore davantage à partager votre retour sur l’application, elle a souhaité offrir le tout nouvel iPad mini Retina 16 Go pour l’un de vous.

Le concours

Pour participer au concours, c’est très simple :
1. Téléchargez l’application Youboox sur votre smartphone ou tablette Android ou iOS.
2. Créez-vous un compte gratuit pour tester l’application (en utilisant votre adresse mail)
3. Envoyez un mail à [email protected] (en utilisant la même adresse que votre compte Youboox) pour communiquer votre avis sur l’application, l’ensemble de vos retours, de vos premiers ressentis, etc.

Pour remercier de votre participation, Youboox désignera un gagnant (par tirage au sort) qui gagnera l’iPad mini avec écran Retina.

Fin du concours le jeudi 22 décembre à 12h & nomination du vainqueur le vendredi 23 décembre à 12h.


24 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.