Suivez-nous

Cinéma

De nouvelles images inédites pour Star Wars IX en fuite

Découvrez dès maintenant de nouvelles images inédites de Star Wars IX : L’ascension de Skywalker qui ont été diffusées lors de la Star Wars Celebration 2019 à Chicago !

Il y a

le

Star Wars IX de nouvelles images inédites de la Star Wars Celebration fuites
© Walt Disney Inc - Logo Officiel Star Wars Episode IX

Il y’a dix jours, le tout premier teaser de Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker était dévoilé lors de la Star Wars Celebration 2019 à Chicago. Un premier court teaser lors d’une conférence mettant en scène la plupart du casting du film dont Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron) et même Billy Dee Williams qui reprendra son rôle de Lando Calrissian ! Pour les fans qui en veulent encore, de nouvelles images viennent de fuiter sur internet. Des images inédites qui nous permettent de découvrir de nouvelles scènes inédites !

Rey, Finn, Poe et C3PO reunis

C’est à la chaîne YouTube « Star Wars Scenes » que nous devons ce court extrait de trois minutes dans laquelle Disney a choisi de regrouper plusieurs making of des neuf films de la saga. De magnifiques souvenirs avec des images de Star Wars Un Nouvel Espoir, L’Empire Contre Attaque ou bien encore Le Retour du Jedi. Mais aussi des extraits de making of de la prélogie avec Star Wars La Menace Fantôme, L’Attaque des Clones et La Revanche des Siths.

Et bien entendu, il y’a également eu quelques extraits des making of de Star Wars Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi sortis en 2015 et 2017. La surprise, c’est qu’il y’a eu cinq secondes d’images inédites de Star Wars IX L’Ascension de Skywalker.

Nouvelle Image Tournage Star Wars IX

Dans cette première séquence, on peut apercevoir un vaisseau qui ressemble au Tantive IV. Il s’agit d’un vaisseau mythique de la saga qui apparait dans un décor hostile.

Nouvelle Image Tournage Star Wars IX

Lors de la seconde séquence, on peut découvrir un plan d’Adam Driver qui interprète le rôle de Kylo Ren. Ce dernier se trouve dans une zone désertique, il y’a de fortes chances que cette séquence soit la même que la scène d’ouverture du premier teaser avec Rey.

Nouvelle Image Tournage Star Wars IX

Enfin, la dernière séquence inédite montre Finn, Rey, Poe, C3PO et Chewbacca ensemble. Les quatre héros regardent dans la même direction. Le petit détail qui attire notre attention est le sabre laser. Est-ce Rey, ou bien Poe qui tient l’arme des chevaliers Jedi ? D’après certaines théories, le pilote Poe Dameron aurait lui aussi des pouvoirs de Jedi et pourrait lui aussi posséder un sabre dans l’épisode final !

Pour rappel, Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker sortira dans les salles françaises le 18 décembre 2019. Il clôturera définitivement la saga « Skywalker ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests