Suivez-nous

Cinéma

Deadpool tease les fans avec un cliché dans les studios Marvel

Ryan Reynolds / Deadpool s’est offert une petite visite touristique. Mais s’agit-il simplement d’une visite amicale ou d’un peu plus ?

Il y a

  

le

 
Deadpool prison
© Marvel

Deadpool fait sans doute partie des super-héros qui ont le plus prospéré en dehors du Marvel Cinematic Universe. Le personnage incarné par le génial Ryan Reynolds a réussi à se faire une place au soleil avec un ton très décalé, un recours constant à l’absurde et à la surprise et une tendance à sortir du cadre. On a ainsi pu le voir mis en scène pour lutter contre le cancer ou encore se rendant chez David Beckham. Mais, avec le rachat de la 21st Century Fox, Deadpool fait désormais partie de la même écurie.

Quel place pour Deadpool chez Marvel ?

La place que le studio pourrait accorder au personnage a déjà fait l’objet d’âpres débats. Si on rêve de crossovers, des voix se sont fait entendre pour le danger potentiel d’un personnage un brin vulgaire.

Récemment, des rumeurs sont apparues quand aux ambitions de Marvel de développer son univers en introduisant Lady Deadpool / Wanda Wilson. Elle apparaîtrait alors à partir du 3e épisode. Mais cela ne s’arrêterait pas là puisque Marvel souhaite intégrer « toute la famille Deadpool », soit probablement le Deadpool Corps, issus des univers parallèles.

Rien n’est encore sûr bien entendu, mais la visite de Ryan Reynolds aux studios Marvel ne risque pas de calmer les rumeurs. Il s’est rendu à Burbank en Californie, prétendant auditionner pour le rôle « d’Anthony Stark ». Si les choses ne se seraient pas bien passées pour lui, ce genre de publication n’a rien d’innocent alors que les fans sont dans l’attente d’en savoir plus. Cela permet de relancer la machine à rumeurs, d’entretenir les attentes autour de son personnage et de nous faire écrire. Il a tout gagné. Sans même avoir besoin de forcer !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests