Découvrez le nouveau Diamond Omega d’Archos

Archos vient tout juste de faire la présentation de son dernier né et comme l’indique la page officielle du Diamond Omega : « La combinaison du processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage offre un niveau de performance jamais égalé dans le monde du smartphone ». Il est vrai qu’avec cette configuration, l’ARCHOS Diamond Omega offrira une fluidité sans faille et des performances graphiques inégalables.

Archos lance le Diamond Omega

Archos a pris le partie de choisir un écran IPS de 5,7 pouces Full HD+ (2160 x 1080 pixels) en verre Corning Gorilla Glass 4, affichant une résolution de 404 PPI. Côté performances, l’utilisateur sera ravi car il sera difficile de faire mieux en termes de configuration, la marque a opté pour un processeur Snapdragon 835 (le plus performant du moment), 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, une configuration digne des plus grands, sauf qu’Archos est deux fois mois cher que les leaders du marché !

Archos fait fort avec son nouveau Diamond Omega

Archos Diamond Omega

Toujours dans l’idée de surprendre le consommateur avec une fiche technique hallucinante, la marque propose 4 capteurs d’appareil photos ! Vous avez bien lu… deux à l’avant de 5 Mégapixels et deux à l’arrière de 23 Mégapixels (f/2.0) et de 12 Mégapixels (f/1.8). Autant dire que l’on attend ce smartphone au tournant pour voir ce que valent les photos.

L’Archos Diamond Omega embarque une batterie de 3100 mAh et dispose de la technologie de recharge rapide Quick Charge 3 (5 minutes de charge pour 5 heures d’autonomie et 50% en 20 minutes). Le terminal tournera sous Android 7.1.1 Nougat et une surcouche Nubia UI 5.1 gèrera l’interface.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec un écran borderless, une fiche technique comme celle que nous venons de voir et un processeur Snapdragon 835, Archos a fait de très importants efforts pour convaincre le consommateur. Le Diamond Omega sera commercialisé à partir de mi novembre à 499,99 euros.


6 commentaires

  1. On veut le test ! Un smartphone français, ou presque 😁 plus puissant qu’un Galaxy S8 à moins de 500€ et même à 475 € en ce moment sur la boutique Archos avec le code promo KF9FZFZ51Z : je demande à voir

  2. Avez-vous prévu de tester ce smartphone Archos Diamond Omega ?
    J’ai vu des tests (avec l’outil Antutu) qui le décrivent comme plus puissant que le Samsung Galaxy S8 !
    il se veut très prometteur au regard des ses caractéristiques et de son prix contenu

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies