Passer au contenu

Disney en dit plus sur le futur de Marvel et Avatar

L’univers Disney est gigantesque. On en a un sérieux rappel avec une liste des films pour les prochaines années.

A travers le rachat de 21st Century Fox, Disney a mis la main sur une véritable mine d’or. Il y aura bien sûr des conséquences avec la plateforme de streaming Disney+. Mais cela va aussi se jouer dans les salles obscures. On peine parfois à réaliser l’ampleur du conglomérat qui réunit Marvel, Pixar, Lucasfilm, Disney Animation, Fox… Une liste, sans doute encore non exhaustive, publiée sur Twitter permet d’en savoir un peu plus.

https://twitter.com/kristapley/status/1125801687170445312

65 films pour Disney

Au total, ce sont donc pas moins de 65 films qui vont arriver sur le grand écran. On connaît déjà la majorité des films qui sont annoncés au programme de Disney. Mais on a aussi le droit à quelques autres surprises et un peu de planning sur des franchises presque inespérées.

On trouve ainsi du côté de LucasFilm, une production qui va reprendre à partir de 2022 avec des films Star Wars. Une pause a été annoncée récemment, mais on sait aussi quand elle sera terminée. D’autres viendront ensuite à partir de 2024 et 2026. Chez Marvel, on trouvera seulement deux films, sans doute à cause du décalage du volume 3 des Gardiens de la Galaxie.

Les fans de Kingsman seront aussi de découvrir qu’un autre film est prévu à l’horizon 2020 mais surtout une suite à Avatar en 2021. Quand on sait que l’épisode précédent est sorti en 2009, il était temps ! On imagine aussi que James Cameron qui va sans doute perdre son record du film le plus rentable de l’histoire face à Avengers : Endgame doit avoir envie de se rattraper. Surtout, la suite se profile déjà avec un épisode 3 en 2023, un 4e en 2025 et un cinquième en 2027. Bref, les Na’vi sont au programme pour les prochaines années.

 

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Disney+
Disney+
Par : Disney
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *