Suivez-nous

Internet

Disney+ ne proposera pas exclusivement des contenus Disney

Le patron de Disney a confirmé que la plateforme de streaming Disney+ ne proposerait pas que des contenus dont elle est à l’origine, du moins à son lancement.

Il y a

le

Disney Plus streaming Hulu

Prévue pour la fin de l’année, le service de streaming Disney+ fait de plus en plus parler de lui, au point qu’il constitue l’une des priorités absolues de 2019 pour la firme. Cette dernière a officialisé une information de plus à son sujet, à savoir qu’il n’y aurait pas que des contenus portant la licence Disney.

Disney veut répondre à la « demande potentielle de la part des consommateurs » avec cette stratégie

En effet, le patron de Disney, Bob Iger, a officiellement confirmé l’information, ajoutant que cela concernait la stratégie long terme de l’entreprise. Rappelons que l’entreprise a commandé une série de dix épisodes, Diary of a Female President, produite par les sociétés I Can and I Will et de CBS Television Studios.

S’il est donc clair que Disney va enrichir son catalogue avec des contenus qui ne lui sont pas propres, il est encore difficile de savoir durant combien de temps cela sera le cas avant la diminution de cette part. À ce sujet, Bob Iger indique que la stratégie à long terme est « assez fortement axée sur l’approvisionnement interne plutôt que sur l’approvisionnement externe ».

Il a précisé : « Parce que nous devons lancer le service avec un certain volume – et qu’il faut du temps pour l’augmenter – nous achetons certains produits de l’extérieur de manière opportuniste, et nous continuerons à le faire […] Nous continuerons d’examiner les possibilités que nous pensons pouvoir exploiter parce qu’il existe une demande potentielle de la part des consommateurs ».

Rappelons que la firme a déjà confirmé l’apparition de contenus appartenant aux marques de Disney, comme Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic, et Disney Studios. À ce titre, Captain Marvel sera le premier de ses films à être diffusé exclusivement sur sa plateforme de streaming.

Rappelons que les investisseurs de Disney devraient avoir droit à un premier aperçu du service de streaming le 11 avril, mais que l’on ne sait pas encore à quelle date il sera disponible. Le prix n’est pas encore connu non plus.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests