Suivez-nous

Cinéma

Disney révèle la bande-annonce de La Reine des Neiges 2

Ça y est, Disney a officiellement partagé le teaser du second volet de La Reine des Neiges, dont la diffusion au cinéma est prévue pour le mois de novembre.

Il y a

  

le

 
Disney La Reine des Neiges 2
La Reine des Neiges 2© Disney

Voilà désormais sept ans que le premier opus de La Reine des Neiges de Disney a été dévoilé dans les salles de cinéma, marquant particulièrement les esprits avec la chanson principale du film, que l’on ne citera pas (tout de suite).

Comme prévu, La Reine des Neiges fait donc son retour en 2019 avec des premières images plutôt sombres.

La Reine des Neiges 2, un film Disney plus sombre que le premier ?

Comme le montre la bande-annonce dévoilée par Disney, La Reine des Neiges 2 s’annonce plus sombre que le premier volet. En effet, les premières images du teaser montrent Elsa qui essaye de se battre contre un océan particulièrement déchaîné, tentant vraisemblablement de dépasser les vagues avec l’aide de ses pouvoirs pour rejoindre un autre lieu. Malgré tout, celle-ci devrait finalement réussir à dépasser cette épreuve pour rejoindre Anna, car les deux sœurs apparaissent toutes deux ensembles plus loin dans la bande-annonce.

Pour ce qui est de la trame du film, elle semble se tourner autour du royaume d’Arendelle, que les deux sœurs devront sauver en se battant contre de nouveaux ennemis à l’aide de leurs acolytes. Pour se faire, les personnages devront voyager à travers de multiples contrées tout en affrontant différents dangers, comme le montre une image d’Anna se saisissant d’une épée.

La Reine des Neiges 2 devrait aussi être l’occasion de retrouver d’autres personnages secondaires du premier film, à l’exemple de Kristoff, le renne Sven ou encore le bonhomme de neige Olaf. Mais ce n’est pas tout, le teaser de Disney laisse à penser que ce deuxième volet pourrait être l’occasion d’accueillir une nouvelle héroïne qui pourrait bien être, qui sait, une autre princesse de l’univers de Disney.

Comme le premier film de La Reine des Neiges, celui-ci sera réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck. Tous deux ont confirmé que le nouveau long-métrage Disney aurait droit à sa nouvelle chanson phare, à l’image de « Libérée, Délivrée ». Ceux-ci ont assuré qu’il s’agirait d’une chanson représentant « une évolution ».

La Reine des Neiges 2 sortira au cinéma le 20 novembre 2019.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests