Suivez-nous

Séries

Disney+ sera disponible gratuitement pour certains abonnés Canal+

Disney+ arrive gratuitement et en exclusivité pour certains abonnés Canal+, le 24 mars prochain.

Il y a

  

le

 
Disney Plus Canal Plus
© Twitter / Canal +

Les Européens doivent encore attendre un mois avant que le nouveau service de streaming Disney+ soit disponible. Mais à seulement 4 semaines, le français Canal+ vient d’envoyer un mail à ses abonnés pour leur notifier que leur abonnement recevra gratuitement le répertoire de films et série de la plateforme de sVOD. Une bonne nouvelle que Canal+ compte se réserver en exclusivité.

Découvrez l’offre Canal+

Disney+ gratuit, pour qui ?

« On a une surprise pour vous ». En ce lundi 24 février, à un mois pile du lancement de Disney+ en France, certains abonnés Canal+ ont reçu un mail faisant suite à une mise à jour de leur souscription. En effet, dans exactement quatre semaines, ils pourront profiter de l’intégration de la nouvelle plateforme de vidéo à la demande, Disney+. Ce service supplémentaire ne coûtera rien de plus au client.

Tous les abonnés Canal+ ne seront certainement pas sujets à cette information. Pour l’heure, la société a indiqué l’intégration de Disney+ aux clients qui ont souscrits au pack Ciné Séries. L’abonnement est une suite logique à la précédente formule qui intégrait « Disney Cinéma » dans l’offre, un raccourci vers les productions de la compagnie américaine.

Canal+ précise que le changement sera fait automatiquement. Sur Twitter, les abonnés continuent de partager leur expérience en découvrant le mail envoyé plus tôt dans la journée. En bas de page, les clients peuvent découvrir qu’un lien d’activation leur sera envoyé le jour du lancement.

Marvel a deux séries secrètes dans les cartons pour Disney+

Disney+, une exclusivité Canal+ ?

Le mail envoyé par Canal+ à ses abonnés est très révélateur. Désormais, nous avons la confirmation que la chaîne de télévision payante française a pris l’exclusivité du service au sein de l’hexagone. Si d’autres opérateurs et distributeurs souhaitent proposer Disney+ à leurs abonnés, ils devront négocier directement avec Canal+.

Pour récapituler, l’accès à un abonnement Disney+ ne sera accessible qu’en souscrivant à une offre Canal+, ou en payant directement son abonnement à Disney+. D’ailleurs, nos confrères de iGeneration font bien de remarquer que l’offre de rabais européen proposé par Disney+ n’est pas disponible en France : en attendant la sortie de la plateforme, les autres clients à travers l’Europe peuvent avoir une remise de 10 euros sur leur abonnement annuel. Une décision pour laisser de la place à Canal+ ?

Découvrez l’offre Canal+

MyCanal
Par : GROUPE CANAL+
4.2 / 5
303,3 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests