Suivez-nous

Séries

Disney + : Tous les supers-héros ne portent pas de cape et Marvel va vous le prouver

Une nouvelle série documentaire signée Marvel va mettre à l’honneur de jeunes adolescents, véritables héros du quotidien, qui tentent de rendre le monde un peu meilleur.

Il y a

  

le

 
Marvel project
© Marvel

Lorsqu’on évoque les super-héros Marvel, les premières images qui nous viennent en tête sont les stars du MCU que sont Iron Man, Captain America ou Spider-Man. Ces derniers permettent clairement à Disney de dominer le box-office mondial depuis plusieurs années. Mais l’entreprise a décidé de surfer sur l’univers des comics pour créer un programme d’un nouveau genre. Le Marvel’s Hero Project est une série documentaire qui mettra à l’honneur 20 adolescents qui sont de véritables héros du monde réel.

Les épisodes d’une durée de 30 minutes seront diffusés sur Disney + à partir du lancement de la plateforme aux États-Unis le 12 novembre prochain. La vie de ces jeunes vaut le détour et chacun mène un combat louable pour faire avancer les choses dans un domaine précis.

Les jeunes héros auront l’honneur d’être présents dans un comics Marvel

On pourra ainsi suivre Jordan, une jeune fille du Missouri. Passionnée de design, elle s’est faite connaître à seulement 11 ans pour la conception d’un bras bionique lanceur de paillettes. La jeune fille veut rendre le monde du design industriel plus inclusif.

Marvel’s Hero Project mettra également à l’honneur Adonis, un adolescent aveugle depuis l’âge de cinq ans à cause d’une maladie rare. Il rêve depuis toujours de devenir joueur de football américain professionnel. Le jeune garçon est très persévérant et ne lâche jamais rien sur le terrain.

Elijah, âgé de 11 ans seulement, est fermement engagé contre la maltraitance faite aux enfants. Très doué par la communication et le militantisme politique, il tente de faire bouger les choses à son niveau.

Et ce ne sont là que quelques exemples par les nombreux autres qui seront mis à l’honneur dans la série. Ces acteurs du quotidien auront aussi le privilège d’être transformés en comics, costumes à l’appui. Ils figureront en effet dans le prestigieux Marvel Unlimited aux côtés de tous les autres super-héros de la franchise.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests