Suivez-nous

Tech

Dyson Corrale, le nouveau lisseur sans fil… à 499 euros

Dyson a levé le voile sur le Corrale, un nouveau lisseur sans fil qui s’annonce impressionnant —et onéreux. Voici ce qu’il faut savoir sur le nouveau produit de la marque britannique.

Il y a

  

le

 
Dyson Corrale
© Dyson

Initialement, la présentation du Dyson Corrale devait se faire publiquement à Paris ce jeudi 12 mars. Comme de nombreux événements tech, la marque britannique a été dans l’obligation de revoir ses plans à cause du coronavirus, dont l’épidémie empêche plusieurs types rassemblements dans les lieux confinés (…et les stades de football).

Fondateur et patron de l’entreprise, James Dyson a donc présenté le lisseur directement sur le web plutôt que lors d’un rassemblement physique.

Un lisseur sans fil qui ne brûle pas les cheveux

La première chose à noter sur le nouveau lisseur Dyson Corrale tient dans le fait qu’il est sans fil, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’appareils offrant une qualité promise par celui de la marque britannique. Le dispositif bénéficie d’une autonomie de 30 minutes pour une charge de 70 minutes.

Dyson Corrale sur cheveux

© Dyson

D’autre part, l’entreprise prône le fait que son lisseur ne nécessite qu’un seul passage sur la mèche de cheveux contrairement à ses concurrents. Pour Dyson, le fait d’avoir à repasser plusieurs fois au même endroit abîme la chevelure, si bien qu’il a travaillé à régler ce problème.

Le patron explique à propos du Dyson Corrale : « Nous avons découvert que si les plaques s’adaptent précisément à la forme de la mèche, nous pouvons appliquer la bonne tension à l’ensemble des cheveux à chaque passage. Cela signifie que nous obtenons un coiffage amélioré sans dommages causés par une chaleur excessive. Nous n’avons pas besoin de la chaleur que les lisseurs conventionnels appliquent ».

Le lisseur Dyson Corrale est en vente au tarif de 499 euros. La station de recharge ainsi qu’une housse sont fournies avec l’appareil. Le tarif peut faire peur, mais la marque ne nous a pas habitué à des prix inférieurs. Dévoilé en octobre 2018, le lisseur et boucleur Dyson Airwrap coûte actuellement 449 euros, sachant qu’il a également la possibilité de sécher les cheveux de son utilisateur.

Avec son nouveau lisseur Corrale haut de gamme, Dyson entend concurrencer des acteurs de poids comme Babyliss ou encore Remington.

Dyson Airwrap au meilleur prix Prix de base : 449 €
Voir plus d'offres
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests