Envoyez vos mp3 sur Twitter avec Twiturm

Partager sa musique sur Twitter va-t-il être la nouvelle tendance ? Après Song.ly, voici Twiturm, qui permet simplement d’uploader des mp3 et de les twitter directement. Sur Twiturm, il vous suffit de vous identifier avec votre pseudo et mot de passe Twiter, et vous accédez à une page de profil sur laquelle vous pouvez commencer

Partager sa musique sur Twitter va-t-il être la nouvelle tendance ? Après Song.ly, voici Twiturm, qui permet simplement d’uploader des mp3 et de les twitter directement.

Sur Twiturm, il vous suffit de vous identifier avec votre pseudo et mot de passe Twiter, et vous accédez à une page de profil sur laquelle vous pouvez commencer à uploader des mp3. Le processus est automatisé : une fois le morceau chargé, il peut être immédiatement joué à l’aide du player fourni, et il est simultanément posté sur Twitter. Vous avez également la possibilité de décider si vous autorisez vos followers à télécharger la chanson.

Outre sa fonction de tweet musical, Twiturm propose de fait un espace de stockage et de partage de musiques. Mais bien sûr comme toujours ce type de service pose la question du droit d’auteur et de sa légalité. Le créateur de Twiturm précise que le site ne doit être utilisé que pour stocker, partager et twitter ses œuvres personnelles, et pas pour diffuser de la musique sur laquelle nous n’avons pas les droits, au risque de voir son compte banni.

Pas sûr que cette consigne soit resspéctée à la lettre…


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Pingback: Twisten.FM, un autre bon service pour partager ses musiques sur Twitetr | Presse-Citron

  2. Imaginez que vous envoyez une chanson et que vous avez un compte très suivi (plusieurs centaires ou milliers des personnes) et toutes ses personnes se décide à la telécharger…
    C’est nettement plus efficace que les logiciels peer to peer (emule)!!!!
    Mais je suppose qu’il doit y avoir une taille maximum autorisée vu que le texte est déjà limité…

  3. Salut,

    Je voudrais simplement savoir si ce service est gratuit pour les chanteurs du monde entier qui introduisent leurs MP3 sur Twitter avec Twiturm !

    Merci de me répondre de toute urgence !

    Esméralda

Répondre