Facebook pourrait payer Cristiano Ronaldo pour une émission de téléréalité

Cristiano Ronaldo serait en train de négocier avec Facebook. En effet, le réseau social souhaiterait commander une émission de téléréalité avec l’attaquant du Real pour sa plateforme Watch.

By Екатерина Лаут (https://www.soccer.ru/galery/1055391/photo/733400) [CC BY-SA 3.0 GFDL, CC BY-SA 3.0 (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

Après l’élimination de son équipe en Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo pourrait avoir une petite consolation : un contrat de 10 millions de dollars avec Facebook.

D’après notre confrère Variety, qui cite plusieurs sources proches du dossier, Facebook et l’attaquant du Real de Madrid seraient actuellement en train de négocier pour que le footballeur participe à une émission de téléréalité qui sera diffusée sur Watch.

Pour rappel, Watch est l’un des produits lancés par Facebook afin de contrer le succès de YouTube dans la vidéo. Il s’agit d’un onglet de l’appli Facebook dans lequel des séries (façon YouTube) sont mises en avant. Mais afin d’avoir du contenu de qualité, le numéro un des réseaux sociaux n’hésite pas à sortir son chéquier, en commandant des séries aux créateurs (dernièrement, il a décidé de payer des médias pour avoir du contenu d’actualité).

Si Cristiano Ronaldo signe, il s’agirait du « pari le plus agressif » de Facebook pour avoir du contenu de qualité sur Watch : 10 millions de dollars pour une série de 13 épisode avec l’attaquant portugais

Mais pour le moment, ces informations ne sont pas confirmées. Et les sources divergent concernant l’avancement des négociations.

En tout cas, ce ne serait pas le premier contrat de Cristiano Ronaldo avec Facebook, rappelle Variety. En effet, Facebook a déjà commandé une émission scénarisée avec Cristiano Ronaldo. La série parle d’une équipe de football de lycéennes, et de diversité.

« Même si la série se déroule dans le contexte du football, elle va bien au-delà du beau jeu. Il s’agit de valeurs, de défis, d’amitié, de moments difficiles, de travail acharné, de solidarité, de tensions et d’harmonie. En un mot, il s’agit de la vie », avait commenté Cristiano Ronaldo.

Avec plus de 120 millions de followers, rien que sur sa page Facebook, CR7 est l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux.


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies