Flickr propose enfin un lecteur exportable pour publier ses diaporamas facilement dans une page web

Regarder un diaporama Flickr est toujours une expérience intéressante. Pouvoir le partager en le publiant sur un site web dans un lecteur dédié à l’aide d’un bout de code comme une vidéo YouTube c’est encore mieux. Et c’est possible depuis cette semaine. Quand vous lancez un diaporama sur Flickr, vous disposez maintenant d’un lien « Partager »

Regarder un diaporama Flickr est toujours une expérience intéressante. Pouvoir le partager en le publiant sur un site web dans un lecteur dédié à l’aide d’un bout de code comme une vidéo YouTube c’est encore mieux. Et c’est possible depuis cette semaine.

Quand vous lancez un diaporama sur Flickr, vous disposez maintenant d’un lien « Partager » en haut à droite de celui-ci : il vous suffit de cliquer dessus et vous voyez apparaître deux blocs de code, un lien direct et un code d’insertion que vous pouvez copier-coller dans votre blog pour afficher le diaporama, qui, à condition que vous disposiez d’un compte Flickr Pro, affiche également les vidéos présentes dans vos albums.


11 commentaires

  1. Pingback: Mettre en valeur les produits de sa boutique avec un diaporama Flickr, FlickrSLIDR, slides, e-commerce » Une boutique en ligne

  2. Pingback: How do you say Flickr in Irish? Pix.ie | Estelle et Rémy | On Eire

Commenter