[French Week] 100 invitations Faveous pour les lecteurs de Presse-citron

Je vous ai présenté lundi Faveous, ce site qui permet de centraliser et organiser ses favoris et « flags » en provenance des réseaux sociaux, et je vous avais promis des invitations pour tester le site dans la semaine.

Je vous ai présenté lundi Faveous, ce site qui permet de centraliser et organiser ses favoris et « flags » en provenance des réseaux sociaux, et je vous avais promis des invitations pour tester le site dans la semaine.

Voici les invitations. Il y en a 100 de disponibles. Pour en bénéficier, sur le mode de premier arrivé premier servi, il suffit de suivre ce lien d’inscription : http://www.faveous.com/accounts/register/?invite=pressecitron.

C’est parti, évitez de vous marcher sur les pieds et laissez passer les dames en premier.

Mise à jour : vu le rush, ce sont finalement 500 invitations qui sont libérées par Faveous pour vous 🙂


Nos dernières vidéos

27 commentaires

  1. Le mécanisme d’authentification sur les différents services à l’initialisation du compte est vraiment nickel.

    Merci pour l’info et pour l’invit…

  2. Je viens de créer un compte afin de tester cette nouvelle application. D’un point de vue ergonomique et design, c’est propre et efficace. L’import ou la liaison avec nos comptes sélectionnés (Twitter, Facebook, etc…) se passe très bien. L’import des bookmarks se passe aussi sans encombre. Rien à dire sur ce travail mais après me viens la question : à quoi ça sert. Je stocke une dizaine de liens par jour grâce au plugin delicious pour Firefox, très pratique, qui reprend mes tags. Plus simple et plus rapide que Faveous, je me dis : je vais garder delicious. Reste twitter et Facebook. Pour twitter, j’utilise Echofon, cela me permet de suivre en temps réel les twitts à savoir que 5 min après, ils sont déjà aux oubliettes de ma mémoire, je ne vois pas trop l’intérêt de les stocker. Je fais le même constat pour Facebook ou je fais attention à l’utilisation du bouton « j’aime ». Ainsi, malgré une application propre et pro, fonctionnelle et inventive, pour ma part, je n’y trouve pas d’avantage. On essaie souvent de tout centraliser mais on ne fait que diversifier les services. Mes habitudes en matière de veille sont peut-être trop encrées mais je n’ai pas encore trouvé mieux 🙂 On a tellement de gestion de favoris partout qu’il faudra aussi penser à gérer les favoris qui gèrent nos favoris.

  3. Je ne sais pas si vous avez vu, mais on peut aussi avoir des invitations en laissant un simple tweet avec le hashtag #faveous. J’ai eu le mien comme ça la semaine dernière.
    En tout cas merci pour la découverte, c’est vraiment super ce service (surtout que je suis en recherche active de master…).

  4. La gestion des favoris a toujours été un casse-tête (pour moi en tout cas)… Même si pour l’instant j’utilise Delicious (que je remplis de liens plus ou moins utiles en me disant que ça peut servir plus tard… peut être… un jour…) aucun service ne répond vraiment à mes besoins perso…

    Du coup ça me branche bien de tester Faveous… 🙂

  5. Pingback: Poke me I’m faveous ! | Envie de Communication

Répondre