Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : la romance est-elle définitivement morte dans la série ?

Vous l’aurez compris, cet article comprend des spoilers sur la saison 8 de Game of Thrones… Vous voilà prévenus.

Il y a

le

Game of Thrones : les origines de Tormund, le jeu des 7 erreurs [8h20]
© HBO

Game of Thrones n’a jamais été une série à vouloir donner une fin heureuse aux romances. Il suffit de repenser à la fin de Robb Stark et Talisa pour s’en faire une bonne idée. C’est bien simple, le couple qui a le plus tenu la route dans la série est celui de Cersei et Jaime Lannister. Bref, on a vu mieux dans le genre. Mais le début de la saison 8 fait très fort pour briser nos espoirs de « happy ending ». Certes, on avait été prévenus. Mais cela ne rend pas les choses plus faciles, surtout alors que l’on s’est vraiment attaché ou bien que l’on a espéré longtemps des relations.

Game of Thrones ne veut plus de couples

Pour comprendre l’importance du phénomène, on a dressé une petite liste des couples qui ont volé en éclats ou qui ne seront plus.

1. Le couple emblématique que l’on espérait, c’est bien sûr Daenerys Targaryen et Jon Snow. Mais depuis que ce dernier a appris qui il est vraiment, l’inceste semble lui poser problème.

2. Les plus romantiques à l’écran ? Missandei et Grey Worm. Quand on les a entendu parler de retraite dorée, les choses commençaient à sentir mauvais. Mais on pensait que Grey Worm allait mourir dans la bataille de Winterfell. Il devrait désormais avoir à cœur de venger sa belle…

3. Arya et Gendry n’iront sans doute pas plus loin qu’une aventure d’un soir. Depuis que la jeune fille a repoussé la demande en mariage et pris la route avec Sandor Clegane, on peut même dire qu c’est fini. L’amour n’est vraiment pas au rendez-vous.

4. Brienne et Jaime ? Le couple était attendu par les fans depuis longtemps. Mais le manchot a une relation trop complexe avec sa sœur pour que les choses puissent aller plus loin. Brienne aurait sans doute mieux fait de choisir Tormund !

Finalement, les seuls qui nous restent encore ? Sam et Gilly. Cette dernière est même enceinte. Pas vraiment le couple sur lequel on aurait parié et surtout, ils sont très rares à l’écran. Pour le happy ending, on repassera.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. sophie

    9 mai 2019 at 10 h 49 min

    moralité: Brienne aurait mieux fait de choisir Thormund !! j’adore 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests