Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : les questions qui naissent après l’épisode 6 de la saison 8

L’épisode 6 de la huitième saison de Game of Thrones a beau être long, il laisse aussi beaucoup de points d’interrogations. Attention cet article contient des spoilers sur la saison…

Il y a

le

Game of Thrones : les questions qui naissent après l'épisode 6 de la saison 8
© HBO

Les fans de Game of Thrones adorent les théories en tout genre et on peut dire que les showrunners n’ont pas vraiment bien répondu à ce niveau-là. Mais, ils ont fait pire. L’épisode 6 de la saison 8 de la série a ouvert de nouvelles questions…. qui n’auront à priori jamais de réponses. A moins bien sûr que HBO n’écoute les fans et recommence le programme… On liste les questions qui nous ennuient le plus à la fin de l’épisode. Bien entendu, il y a des SPOILERS dans les phrases qui viennent.

Où est parti Drogon ? 

Le dernier dragon vivant dans Westeros et c’est à peine si l’on s’inquiète de savoir ce qu’il est devenu. Alors bien sûr, Bran dit qu’il va le chercher, mais cela ne nous avance pas trop. Certains fans prétendaient que la série se finirait dans le nid de Drogon où Daenerys se réveillerait entourée d’œufs… il n’en est rien. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est encore vivant.

Où sont les Dothrakis ?

On peut voir qu’ils sont encore à King’s Landing pour certains. Mais on se demande quand même où le gros des soldats est partis. Difficile de les imaginer en fermiers. Ils servent de décor de fond mais ne semblent pas vraiment énervés par la mort de Daenerys. Le focus est sur les Unsullied. La question se pose d’ailleurs aussi pour eux. Vont-ils tous à Naath pour libérer le peuple de Missandei ?

Pourquoi Jon va-t-il de l’autre côté du mur ?

Dans cet épisode, Jon abandonnerait-il son honneur et ses promesses ? Après avoir tué Daenerys, juste après lui avoir dit qu’elle était sa reine, il est envoyé au mur pour rejoindre la Garde de la Nuit. Mais une fois sur place, il part au nord avec les Sauvageons. Pas vraiment ce qu’il avait promis. Bien sûr pour son personnage, cela correspond mieux à l’histoire. A plus forte raison alors que le mur n’a plus de raison d’être. Mais on s’interroge tout de même…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests