Suivez-nous

Séries

Game of Thrones, et si vous tentiez de deviner qui finira sur le trône ?

Des bookmakers de Las Vegas ont dévoilé leurs cotes pour ceux qui voudraient faire des paris sur Game of Thrones.

Il y a

  

le

 
game of thrones

Un favori surprenant pour Game of Thrones

La dernière saison de Game of Thrones sera mise en ligne à partir du 14 avril prochain. D’ici là, il faudra patienter, compter les jours, les heures et les minutes. Mais si vous vous sentez d’humeur joueuse, les bookmakers de Las Vegas ont une petite surprise pour vous. Ils vont en effet prendre des paris pour savoir qui prendra place sur le Trône de Fer à la fin de la série.

Si vous êtes amateur de théories et pensez avoir trouvé le secret de l’histoire, c’est sans doute à vous de jouer. Autant le dire tout de suite, le personnage favori des bookies devrait surprendre. Il est sur une cote de -150. Cela signifie qu’il faut miser 150 dollars pour en gagner 100. Son nom ? Bran Star. La corneille à trois yeux aurait donc le plus de probabilités de s’asseoir sur le trône de fer.

Derrière on trouve Jon Snow (+600) qui constitue en fait l’héritier légitime du trône (même s’il ne le sait pas encore). Derrière, on trouve un personnage qui n’existe pas encore, son fils avec Daenerys Targaeryen (+800)

La version entre amis des paris

Daenerys arrive finalement en 7e position de ce classement avec une cote de +1200. Une cote plutôt négative, inférieure à celle de Sansa (+ 800), le roi de la nuit ou encore Tyrion Lannister (+1000). Le petit Gendry, dernier des Barathéon (+ 1 600), est le suivant sur la liste avant Arya (+ 1 800) ou encore Cersei Lannister (+ 2500).

Puisqu’on est à Las Vegas, on peut parier sur tout, on trouve aussi les pronostics pour le premier à mourir dans cette saison. Cela devrait vraisemblablement être un Greyjoy puisque Euron, Yara et Theon constituent le top 3 avec respectivement des cotes de + 145, + 300 et + 500.

Pour le savoir, il faudra encore patienter un peu. Jusqu’au 14 avril pour deviner le premier mot sans doute. En revanche, le vainqueur ne sera sans doute pas connu avant le dernier épisode. Pour vous faire une idée en attendant, on vous propose le teaser de Game of Thrones, que nous avons bien évidemment étudié à la loupe…

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests