Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : Où en sont vos personnages favoris au début de la saison 8 ? (2/3)

Le retour de Game of Thrones se profile, mais où en sont vos personnages préférés et qu’est-ce qui les attend ? On fait le point pour vous.

Il y a

le

Game of Thrones Stark
© Game of Thrones

L’échéance se rapproche avant le lancement de la saison 8 de Game of Thrones ce 14 avril. On continue à vous faire un récapitulatif complet sur les personnages de la série. Après les premiers hier, on continue aujourd’hui pour la deuxième partie…

Samwell Tarly

Qui aurait cru que Samwell Tarly allait survivre si longtemps ? Il sait désormais que Jon est le  fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark et donc l’héritier légitime du trône. L’érudit a quitté la Citadelle pour aider à vaincre les White Walkers.

Yara et Theon Greyjoy

Yara Greyjoy est prisonnière de son oncle après la violente bataille navale montrée dans la saison 7. On peut imaginer qu’elle soit en route vers Essos avec lui. C’est peut-être là-bas que va les rejoindre Theon Greyjoy qui va tenter de se racheter. Il a déjà regagné la confiance d’un équipage. Un bon pas en avant.

La Montagne

C’est le garde du corps personnel de Cersei Lannister. L’homme / zombie aux allures invincibles, devrait logiquement trouver le repos définitif dans cette dernière saison. Idéalement face à son frère…

Tormund Giantsbane

La dernière fois qu’on l’a vu, il était sur le Mur quand Viserion a décidé de faire quelques « travaux ». Il ne reste désormais plus qu’à espérer qu’il a réussi à s’enfuir. Après tout, on rêve de voir ses beaux bébés avec Brienne !

La famille Stark

S’il y a une famille qui a souffert tout au long de la série, il s’agit sans doute des Stark. Ned, Robb, Catelyn et Sansa aux mains de Ramsay. Mais désormais, ils ont repris la main. Cette dernière est la « Dame de Winterfell » et devrait le rester.A ses côtés, Arya Stark, devenue une sans-visage et surtout son frère, la Corneille à trois yeux. Bran Stark est lui souvent considéré comme la principale cible du Roi de la Nuit. Les retrouvailles avec Jon promettent d’être animées.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests