Suivez-nous

Smartphones

Oups, le Google Pixel 3a XL a été aperçu dans un magasin avant sa sortie

Si Google n’a pas encore officialisé ses Pixel 3a et 3a XL, ce dernier a déjà été aperçu en vitrine d’un magasin de Best Buy aux USA.

Il y a

  

le

 
Google Pixel 3a XL
© Android Police

Là où la firme américaine devrait officiellement lever le voile sur ses Google Pixel 3a et 3a XL la semaine prochaine, les nouveaux smartphones ont été aperçus dans la vitrine d’un magasin il y a quelques heures.

Les Google Pixel 3a et 3a XL se dévoilent

En effet, c’est le site web Android Police qui indique qu’un de ses lecteurs a remarqué le Google Pixel 3a dans la vitrine d’un magasin Best Buy situé dans l’Ohio aux États-Unis. Si les nouveaux smartphones ont tous deux été victimes de nombreuses fuites au cours de ces derniers mois, celle-là est certainement l’une de plus surprenante. L’on sait que le smartphone était visible en vitrine, mais l’on ne sait pas s’il était possible de l’acheter directement, bien que cela semble très probable.

Cela suggère aussi que les Google Pixel 3a et 3a XL devraient être disponibles directement après leur officialisation, sans temps de latence. Le fait que le français soit (aussi) utilisé sur la boîte laisse à penser une sortie logique en France et, plus largement, en Europe.

Google Pixel 3a XL caractéristiques

© Android Police

Comme le montre les images, le Google Pixel 3a XL devrait bel et bien se doter d’un écran de 6 pouces et de 64 Go de stockage. Le nouveau smartphone devrait également être commercialisé en noir (« Juste noir ») et en blanc. Ces informations avaient déjà fuité il y a quelques jours, en même temps que des visuels utilisés par Google pour le marketing, si bien que les boîtes montrant le design des téléphones ne sont pas vraiment surprenantes.

Pour rappel, les précédentes informations, datées d’il y a quelques jours à peine, faisaient mention d’un Google Pixel 3a avec un écran de 5,6 pouces pour une batterie de 3 000 mAh et un prix de 399 dollars. Le Google Pixel 3 devrait se doter d’un écran de 6 pouces et d’une batterie de 3 700 mAh, pour un prix de 459 dollars.

Si Google n’a pas confirmé, il y a fort à parier que la marque dévoilera ses Pixel 3a et 3a XL à l’occasion de la Google I/O, sa conférence annuelle qui se tiendra la semaine prochaine à San Francisco.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests