Des images du Galaxy Note 8 fuitent sur le site de Samsung

A quelques jours de la présentation officielle, des rendus du Galaxy Note 8 de Samsung fuitent sur son site web.

La présentation du Galaxy Note 8 se fera le 23 août. Mais si vous êtes impatient de voir à quoi ressemblera le prochain smartphone XXL de la marque coréenne, vous avez bien fait d’ouvrir cet article.

Comme le rapporte Android Police, en fin de semaine, l’entreprise a laissé fuiter des images officielles du Galaxy Note 8.

Actuellement, celles-ci ne sont plus disponibles, mais heureusement, les sites d’actualité high-tech ont conservé des captures d’écran.

Le Note 8 ressemble beaucoup au Galaxy S8. Mais à la différence du smartphone haut de gamme sorti plus tôt dans l’année par Samsung, il sera équipé d’un stylet.

Sinon, le Note 8 bénéficiera d’un écran Infinity (sans bordures) et profitera de l’assistant virtuel Bixby (qui est déjà disponible en anglais).

Malheureusement, ces captures d’écran ne donnent aucune information sur le prix de cette version 64 GB. Mais des sources non officielles indiquent que le prix du Note 8 pourrait atteindre les 1 000 dollars. Un prix élevé, même pour le segment haut de gamme.

Sinon, l’écran du Note 8 devrait avoir une taille importante. Sur l’invitation envoyée par le constructeur pour son événement UNPACKED du 23 août, Samsung affiche le slogan « Do Bigger things » ou « faites les choses en plus grand » sur l’emplacement de l’écran.

Grâce au design borderless, le constructeur a effectivement la possibilité de proposer un écran plus grand par rapport à ceux des modèles précédents, sans pour autant faire du Note 8 un mobile encombrant. Selon les rumeurs, cet écran devrait avoir une diagonale de 6,3 pouces.

Quant au SoC sous le capot, il devrait être identique à celui du Galaxy S8. Néanmoins, certaines sources suggèrent que le Note 8 aura une double caméra à l’arrière ainsi qu’une mémoire RAM de 6 Go alors que le S8 n’en a que 4Go.


Nos dernières vidéos