Suivez-nous

Mobile

iPhone SE 2 : une vidéo présente un concept avec un écran sans bords

Une vidéo dévoile à quoi pourrait ressembler l’iPhone SE 2 en reprenant des caractéristiques de l’iPhone XR.

Il y a

le

Concept d'iPhone SE 2

Un iPhone SE 2 en préparation ?

Malgré la sortie des iPhone XR, XS et XS Max avec leurs écrans toujours plus grands, l’iPhone SE 2 continue d’alimenter les rumeurs et d’intriguer celles et ceux qui souhaitent revenir à des modèles de smartphones aux tailles d’écran plus petites. Des rumeurs qui sont devenues de plus en plus persistantes depuis qu’Apple a relancé les ventes de son iPhone SE premier du nom à deux reprises au cours des derniers mois. Si on pouvait penser au début que la firme de Cupertino souhaitait écouler ses appareils encore en stock, il semblerait toutefois qu’Apple cherchait surtout à tester la réaction du marché en vue de la sortie d’un iPhone plus petit que les derniers modèles en date.

Ce dernier scénario est de plus en plus crédible et Apple se préparait en effet à lancer un iPhone SE de seconde génération au printemps. Si aucune information n’a officiellement fuité sur l’iPhone SE 2, certains détails se font de plus en plus précis. Ainsi, l’appareil disposerait d’une encoche en haut de l’écran et d’un dos en verre, deux caractéristiques qu’on retrouve les smartphones de la pomme lancés en 2018. L’écran serait toujours plus petit que celui d’un iPhone 8 mais passerait de 4,0 pouces à 4,7 pouces. Enfin, l’iPhone SE 2 embarquerait une seule caméra et ne serait pas équipé de la technologie 3D Touch.

Des idées de design de l’iPhone S2 en vidéo

L’iPhone SE est le dernier appareil d’Apple à disposer d’un écran de 4 pouces. Bien que son processeur A9 soit toujours aussi performant en 2019, il est temps pour lui d’envisager de tirer sa révérence. Dans une vidéo réalisée par ConceptsiPhone, on peut voir à quoi pourrait ressembler l’iPhone SE 2 s’il reprenait quelques caractéristiques de l’iPhone XR. Outre son écran bord à bord, il embarquerait un dos en verre permettant la recharge sans fil et serait décliné en différentes couleurs comme l’or, le rouge, l’argent et le bleu.

On vous laisse regarder cette vidéo en attendant, peut-être, un communiqué d’Apple à ce sujet.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. jd

    11 février 2019 at 21 h 38 min

    J’achète direct sinon malheureusement bye bye Apple.

  2. Tom

    13 février 2019 at 20 h 54 min

    Ce n’est pas une video faite par Apple. Les videos de concept de smartphones pullulent sur le net et cela n’a jamais (hélas) inspiré les marques, donc pas grand-chose à espérer d’Apple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests