Suivez-nous

Smartphones

iPhone XI : la première image volée apparaît sur Twitter

Le compte Onleaks a dévoilé sur Twitter un premier rendu du prochain iPhone. Ce dernier serait équipé de 3 capteurs photos à l’arrière.

Il y a

le

iPhone XI Camera Apple

Apple a pris l’habitude de présenter ses nouveaux smartphones à la rentrée, au courant du mois de septembre. Seulement, la marque américaine a du mal depuis quelques années à contenir les fuites sur ses nouveaux produits. Le prochain iPhone semble en avoir fait les frais.

Alors que les rumeurs sur le nouveau modèle circulent depuis maintenant quelques semaines, c’est maintenant le compte Twitter Onleaks qui dévoile les premières images du prochain iPhone XI. Ce nouveau modèle aura la lourde tâche d’enrayer la baisse des ventes d’iPhone qui inquiète sérieusement les investisseurs.

Une triple caméra à l’arrière ?

Les premiers clichés volés de ce nouvel « iPhone XI » dévoilent une triple caméra sur le dos de l’appareil, dans l’angle en haut à gauche. Outre les trois capteurs, un flash et un microphone sont également contenu dans cet espace.

Apple souhaite visiblement insister encore davantage sur la capacité à réaliser de belles photos avec son téléphone – et il utiliserait pour cela les capteurs 3D de Sony croit savoir Bloomberg.

La guerre est donc déclarée entre les principaux fabricants de smartphones qui ne cessent d’augmenter le nombre de capteurs sur leurs téléphones : si l’iPhone XS n’en compte que deux, le dernier Huawei Mate 20 Pro en compte 3 – et le Samsung Galaxy A9 en intègre pas moins de 4 !

Selon Onleaks, le design dévoilé dans ces images n’est qu’en phase de test (Engineering Validation Test). Il est donc très probable que des évolutions puissent encore avoir lieu d’ici à la sortie officiel du prochain iPhone XI.

iPhone XI

Source : 1 + 2

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Arnaud

    7 janvier 2019 at 8 h 45 min

    N’importe quoi ! toujours plus jamais assez !!!
    S’il pouvait innover en gardant le format 4′ ça serait sympa pour les gens comme moi (entendez les gens qui veulent un téléphone ergonomique avec des fonctions annexes performantes mais pas une planche à découper avec un IMAC, Playstation 4 et un appareil photo Reflex intégrés !!!).

    Ce n’est que mon avis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests