Connect with us

Actualités

« iPhone XS, XS Max et XR » : les noms des nouveaux iPhone fuitent sur le site d’Apple

Les noms de nouveaux iPhone auraient fuité sur le site web d’Apple.

Il y a

le

Fuite de dernière minute ! A quelques heures de la keynote de présentation des nouveaux iPhone à Cupertino, il semblerait que les noms des nouveaux appareils qu’Apple présentera ont déjà fuité sur le site de l’entreprise.

La nouvelle provient de notre confrère The Verge, capture d’écran à l’appui, qui aurait découvert l’information grâce au site ATH. D’après The Verge, les noms sont apparus sur un fichier XML sur le site Apple.com. Au moment où j’écris, ce fichier n’est plus accessible.

D’après cette « fuite » de dernière minute, les trois iPhone seraient baptisés iPhone XS, XS Max et XR. Si le nom du modèle standard, l’iPhone XS, ne faisait pas débat, certains sites suggéraient que le modèle plus large serait baptisé « iPhone XS XL » au lieu de « XS MAX » et que le modèle le plus abordable s’appellerait « iPhone XC » mais pas « iPhone XR ».

iPhone XR : on saura bientôt à quoi il ressemble

Si l’on a déjà une petite idée de l’aspect et des caractéristiques de l’iPhone XS et de l’iPhone XS MAX, le mystérieux iPhone XR devrait en revanche être la petite curiosité de cette keynote.

> Lire aussi :  Bon Plan : l'iPad 2018 de retour à 279€ au lieu de 359€ 🔥

En effet, étant donné qu’il s’agit du modèle le plus abordable, il est possible qu’Apple ait conçu celui-ci pour le public des pays émergents.

Et étant donné que dans ces marchés, les smartphones double-SIM sont très populaires, certains sites pensent que l’iPhone XR aura cette caractéristique.

Côté fonctionnalité, il aurait un écran LCD alors que les autres iPhone auraient des écrans OLED. Et côté appareil photo, il n’aurait qu’un capteur de photo tandis que les deux autres iPhone auront des doubles APN (ou plus).

Mais bien entendu, comme ces infos ne sont pas officielles, il faudra attendre la keynote d’Apple pour oublier les pincettes. Cette année, celle-ci pourra être regardée en direct sur Twitter.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests