Connect with us

Actualités

Apple présenterait enfin un iPhone double-SIM

D’après de nouvelles rumeurs, Apple aurait l’intention de proposer un iPhone double-SIM.

Il y a

le

A quelques jours de la keynote d’Apple qui se tiendra à Cupertino, dans le QG de la firme, les fuites et les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur la toile.

Précédemment, nous avons relayé des informations non-officielles selon lesquelles Apple présentera trois nouveaux iPhone : un iPhone XS, un iPhone XS XL, et un iPhone 9.

Aujourd’hui, de nouvelles informations (également non-officielles) évoquent des noms différents pour les nouveaux iPhone.

D’après celles-ci, si le successeur de l’iPhone X s’appellerait bien iPhone XS, la version plus large avec un écran OLED de 6,5 pouces serait baptisée iPhone XS Max.

Quant au modèle le moins cher, qui aura un écran LCD et un seul capteur de photos sur le dos, il ne serait finalement pas baptisé iPhone 9 mais iPhone Xc ou iPhone Xr.

Notre confrère The Next Web, de son côté, relaie ces fuites apparues sur Twitter qui montreraient à quoi l’iPhone le moins cher pourrait ressembler.

Un iPhone Xc double-SIM

Visuellement, cela rappelle énormément l’iPhone 8 (en revanche, on ne voit pas la façade, mais on peut espérer un écran borderless avec une encoche). Et ce qui attire l’attention, c’est l’emplacement pour deux cartes SIM. Ces images suggèrent qu’Apple aurait finalement décidé de proposer au moins un iPhone double-SIM.

Si cette caractéristique ne va pas vraiment doper les ventes d’Apple en Europe et en Amérique du Nord, celle-ci pourrait en revanche aider la firme de Cupertino dans les pays émergents comme la Chine ou l’Inde. Dans ces pays, il est assez fréquent d’avoir deux cartes SIM afin de basculer facilement entre les offres de deux opérateurs.

De son côté, Bloomberg affirme que ce modèle le moins cher aura un écran LCD de 6,1 pouces.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests