Connect with us

Actualités

Keynote Apple : les nouveaux iPhone seront officialisés le 12 septembre

Selon les dernières rumeurs, la keynote Apple aura officiellement lieu le 12 septembre 2018, date à laquelle la firme de Cupertino devrait dévoiler trois nouveaux iPhone ainsi qu’une nouvelle Apple Watch.

Il y a

le

Keynote Apple les nouveaux iPhone

Selon les informations glanées par le média français Europe 1, Apple aurait enfin déterminé la date officielle de sa keynote. Si la compagnie a hésité entre les dates du 5, du 6 et du mercredi 12 septembre 2018, c’est finalement cette dernière journée qui a été retenue. Comme chaque année, celle-ci devrait débuter à 10 heures, heure locale, et 19 heures en France, et ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux produits de la marque à la pomme. Selon les rumeurs, la compagnie américaine en profiterait pour dévoiler trois nouveaux iPhone ainsi qu’une Apple Watch.

Concernant la nouvelle montre connectée Apple Watch Séries 4 de la firme, il est prévu que celle-ci conserve son habituel design carré bien qu’elle dévoile des bords plus réduits que les précédents modèles. De cette façon, des informations supplémentaires pourraient être affichées sur le nouvel écran de la montre iconique.

Un iPhone 9, un iPhone X S et un iPhone XS Plus

Pour ce qui est des mobiles, les iPhone présentés ne semblent pas laisser place à une grande surprise. En effet, les trois nouveaux modèles devraient se porter sur un iPhone 9, un iPhone XS ainsi qu’un iPhone XS Plus. Évoqués depuis plusieurs mois, les smartphones pourraient embarquer la puce Apple A12 fabriquée par le constructeur taïwanais TSMC. Pour rappel, ce dernier travaille déjà auprès de marques telles que ATI et Nvidia.

> Lire aussi :  Où acheter l'iPhone XR au meilleur prix ?

Pour sa part, l’iPhone 9 embarquerait 3 Go de RAM là où les deux autres déclinaisons de l’iPhone X posséderaient 4 Go de RAM. Il est également probable que l’iPhone 9 soit proposé comme étant le modèle le plus abordable des trois. De fait, il ne devrait pas embarquer d’écran OLED et être équipé d’un seul appareil photo. Les deux autres modèles proposeraient respectivement un écran de 5,8 et 6,5 pouces et coûter environ 1 000 euros chacun.

Les nouveaux téléphones devraient être disponibles en plusieurs coloris, comme pour le 5C. Reste à savoir si la keynote du 12 septembre nous réservera finalement ces surprises, voire encore d’autres.

Les produits Apple
Apple MacBook Pro 13 256
Apple iPad Pro
Apple HomePod

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests