KFC : un smartphone Kentucky Fried Chicken bientôt en Chine, via Huawei

Les adorateurs de la chaîne de restaurants KFC vont pouvoir découvrir un smartphone dédié à leur passion du poulet en Chine, un terminal signé Huawei.

Un smartphone KFC pour la Chine

Histoire de fêter dignement les 30 ans de la chaîne KFC en Chine, Huawei a scellé un partenariat avec le groupe américain pour lancer… un smartphone ! En effet, le groupe vient d’officialiser la nouvelle en images et en vidéo, avec un smartphone qui sera évidemment affublé d’un habillage tout en Kentucky Fried Chicken, avec en prime une application KFC évidemment préinstallée, ainsi que K-Music, qui permet de jouer sur la musique diffusée dans les quelques 4000 restaurants disséminés en Chine. Au dos du smartphone, on retrouve le portrait du célèbre Colonel Sanders évidemment !

Evidemment, il ne s’agit pas ici d’un tout nouveau smartphone Huawei élaborée spécialement pour l’occasion, et c’est donc le Huawei 7 Plus qui a été choisi par le groupe pour endosser le costume rouge de KFC. Ainsi, au-delà de son habillage collector, cette version KFC reprendra l’essentiel des caractéristiques du smartphone, d’ores et déjà disponible en version « standard ».

Via son Huawei 7 Plus Edition KFC, l’utilisateur pourra donc profiter d’un large écran 5,5″ en qualité HD, sans oublier une architecture basée autour de la puce Snapdragon 435 associée à 3 Go de RAM. Côté stockage, le smartphone devrait être proposé à la fois en 16 Go et en 32 Go. Un smartphone qui permettra également de prendre ses Tenders, Boxmaster et autres Zinger en photo, via un capteur principale de 12 mégapixels. On pourra également réaliser des selfies via la caméra frontale 8 mégapixels.

Un smartphone milieu de gamme donc, voué à faire plaisir à tous les adorateurs de la chaîne KFC, qui pourront exhiber à qui le veut un smartphone aux couleurs de la chaîne de restauration créée en 1939, à Corbin, dans le Kentucky. Côté tarifs, le terminal devrait être proposé à un tarif avoisinant l’équivalent de 160 euros environ. A noter que le smartphone sera limité à 5000 exemplaires seulement, et que ce dernier n’est évidemment pas prévu en dehors de la Chine à l’heure actuelle.


Nos dernières vidéos

Répondre