Suivez-nous

Mobile

La fiche technique du OnePlus 10 Pro fait vraiment très envie !

OnePlus va bientôt officialiser son OnePlus 10 Pro, qui se démarquera notamment par un capteur photo au look “original”.

Publié le

 
OnePlus 10 Pro
© Ishan Agarwal

Les inconditionnels de la marque OnePlus vont pouvoir découvrir le 11 janvier prochain le tout nouveau modèle haut de gamme de la firme, à savoir un certain OnePlus 10 Pro. Comme c’est souvent le cas, le smartphone a d’ores et déjà été aperçu, et certains internautes (dont Ishan Agarwal) ont décidé de griller la politesse à OnePlus et d’exhiber le smartphone sur les réseaux.

Le OnePlus 10 Pro se montre avant l’heure

C’est ainsi que l’on peut d’ores et déjà découvrir ce à quoi ressemblera ce futur OnePlus 10 Pro, une nouvelle génération qui sera la première à profiter réellement de la récente fusion avec Oppo. A noter que selon certaines rumeurs, OnePlus aurait pris la décision de ne lancer que la version “Pro” de son nouveau smartphone dans un premier temps, le OnePlus 10 “standard” étant prévu un peu plus tard dans l’année.

Selon toute vraisemblance, le OnePlus 10 Pro devrait afficher une section photo encore plus marquée, toujours affublée bien sûr de la mention Hasselblad. Une section photo qui ferait l’impasse sur le capteur macro 2 mégapixels, pour se focaliser sur un capteur principal de 48 mégapixels, secondé par un capteur grand-angle de 50 mégapixels, et enfin un téléobjectif de 8 mégapixels. A noter qu’il s’agira ici de capteurs de seconde génération.

A l’avant, on retrouvera une large dalle LTPO de 6,7″ en qualité QHD+, avec une fréquence 120 Hz, sans oublier le petit poinçon en haut à gauche de l’écran, pour y loger une caméra frontale de 32 mégapixels.

Selon Ishan Agarwal, le nouveau OnePlus 10 Pro sera animé par un processeur Snapdragon 8 Gen 1 de chez Qualcomm, avec à bord une batterie de 5 000 mAh, soit une capacité supérieure (de 500 mAh) par rapport au OnePlus 9 Pro. A noter que la charge rapide sera toujours de la fête, avec toutefois une vitesse boostée à 80W, contre 65W sur le modèle actuel.

Reste désormais à patienter jusqu’à l’officialisation de ce nouveau modèle (le 11 janvier), avec une commercialisation en France qui serait attendue pour le mois de mars.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests