Connect with us

Séries

I-Land : Quand Netflix prépare son propre Lost

Vous êtes nostalgiques de l’époque de la série Lost ? Alors I-Land, la future série de Netflix devait vous intéresser.

Il y a

le

Netflix

I-Land, un projet qui rend curieux

Il y a vraiment beaucoup à dire du côté de Netflix ces derniers jours. La plateforme de streaming vidéo multiplie les grosses annonces avec des projets tous les plus séduisants que les autres. On a ainsi appris qu’on aura le droit à un épisode interactif de Black Mirror, on a aussi l’assurance que Netflix n’utiliserait pas de publicités dans les prochains temps.

On peut donc se concentrer à nouveau sur les belles promesses du côté de la programmation et dans ce registre, impossible de faire l’impasse sur I-Land. Un nouvel essai pour Netflix après les très inégaux Altered Carbon et Perdus dans l’Espace. C’est Neil Labute qui est aux commandes de ce nouveau projet et la première référence qui nous vient à l’esprit est bien sûr Lost. Visez un peu : dix personnes se réveillent sur une île sans savoir qui ils sont ni comment ils sont arrivés là. Ils vont devoir commencer à explorer les lieux et ses dangers afin de pouvoir rêver à rentrer chez eux. Du côté du casting, on trouve notamment Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez.

> Lire aussi :  Non, la nouvelle saison de la Casa de Papel ne va pas bientôt arriver sur Netflix

D’autres belles promesses du côté de Netflix

Un projet qui ravit donc le nostalgiques de Lost. Pour les autres, la plateforme de streaming vidéo a aussi quelques autres surprises dans les cartons. Confirmation a ainsi été donnée à October Faction sur des chasseurs de monstres globetrotters forcés de rentrer à la maison ou encore Warrior Nun, une femme qui se réveille à la morgue et découvre qu’elle est membre d’un ordre secret qui combat les démons sur Terre.

Autant d’annonces qui devraient nous aider à patienter en attendant la prochaine saison de la Casa de Papel. Contrairement à ce qu’ont pensé de nombreux internautes, elle n’arrivera pas avant l’horizon 2019 sur nos écrans… Interminable  non ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests