Connect with us

Séries

Non, la nouvelle saison de la Casa de Papel ne va pas bientôt arriver sur Netflix

En revanche, on en sait un peu plus sur ce qui vous attend d’ici quelques mois avec La Casa de Papel.

Il y a

le

Une (fausse) image promotionnelle

Vous avez sans doute vu passer l’image sur les réseaux sociaux. Devenue particulièrement virale ces dernières semaines, elle a fait rêver beaucoup de fans de la série La Casa De Papel. Il faut dire que l’on y apprend le retour de la série le 29 septembre !

Une sacrée bonne nouvelle après le succès planétaire des débuts de la série. On peut donc voir sur cette affiche une main en gros plan qui fait une voler une pièce de monnaie et la date du retour. Tout paraît vrai. Mais, il n’en est rien. Netflix contacté par le site Numerama  a confirmé que la nouvelle saison de la série n’avait pas encore de date de sortie. Il faut dire que la dernière en date a été diffusée en début d’année. Cela n’empêche pas certaines pages de continuer à annoncer une sortie imminente… Il faudra pourtant attendre au moins le second trimestre 2019.

> Lire aussi :  En cas de Brexit dur, les anglais privés de Netflix et Spotify ?

Le début du tournage pour la Casa de Papel

Ces derniers mois, les informations ont commencé à filtrer peu à peu sur la nouvelle saison de la série. Mais, pour l’instant, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Une vraie bonne nouvelle en revanche, le tournage va bientôt débuter, Netflix parle de l’automne. Du côté du casting, on sait déjà que la logique devrait être de reprendre une très large majorité du casting.

Puisqu’il s’agit de la série non-anglophone la plus regardée sur la plateforme de streaming vidéo, on peut penser que Netflix est impatient de voir la suite arriver. C’est la promesse de nouveaux abonnés et de fidéliser ceux qui sont déjà là.

Pour les impatients, vous pouvez aussi suivre ce qui se passe avec Alex Pina, le créateur de la série. Il a déjà accepté de créer de nouvelles séries pour Netflix. On devrait donc s’attendre à de très beaux projets dans les prochains mois…

> Lire aussi :  Netflix teste un abonnement low-cost utilisable uniquement sur mobile

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests