Suivez-nous

Séries

L’appel du pied d’une star de The Mandalorian à Marvel

Giancarlo Esposito, acteur majeur de The Mandalorian et que l’on a aussi pu voir dans Better Call Saul considère que jouer dans le Marvel Cinematic Universe est la prochaine étape de sa carrière.

Il y a

  

le

 
Star Wars The Mandalorian
© Disney+

Selon un vieux proverbe dont l’origine s’est perdue au fil des dans, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même ». Une logique que semble vouloir embrasser l’acteur Giancarlo Esposito qui vient d’afficher très clairement ses ambitions. Après avoir joué dans des séries comme Breaking Bad, Better Call Saul ou encore The Mandalorian, il espère désormais réussir à faire ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe. Mieux encore, il est tout simplement convaincu que cela va se produire.

Giancarlo Esposito, la confiance en bandoulière

De Gustavo Fring à Moff Gideon, ses derniers rôles sont déjà iconiques. Il possède une indéniable capacité à incarner les rôles d’antagonistes qu’on lui confie et à séduire le grand public par sa méchanceté ou son ignominie.. Interrogé par Entertainment Tonight, il est revenu sur les rumeurs qui lui prêtent une apparition imminente dans un projet Marvel.

Oui c’est vrai il y a eu ces rumeurs qui me lien à Marvel. Et je veux travailler avec ces gars.

Plus avant, il précise ne pas avoir lui-même contribué à créer ou diffuser ces rumeurs. Mais il affiche aussi sa détermination et même sa certitude.

Ce qu’ils font est fantastique, et je veux faire quelque chose de durable avec eux … Je pense que le monde Marvel serait, probablement, la prochaine étape pour moi.

Giancarlo Esposito s’est taillé une vraie place à Hollywood en incarnant des méchants. Est-ce de ce type de rôle dont il rêve à nouveau chez Marvel ? Difficile à savoir, mais on peut en douter. Après tout, il précise avoir envie de créer quelque chose de durable et les méchants peinent à s’installer dans la durée au sein du Marvel Cinematic Universe.

A noter que si (comme lui) vous êtes un vrai fan de Giancarlo Esposito, vous pourrez aussi le découvrir dans Far Cry 6. Il est partout.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests