Connect with us
Bouygues

Actualités

L’application YouTube pour PS4 devient compatible PlayStation VR

L’application YouTube pour la console PS4, vient de proposer une petite mise à jour qui devrait ravir les joueurs comptant s’offrir un casque de réalité virtuelle pour Noël. L’application devient en effet compatible avec PlayStation VR.

Il y a

le

Sony : prix et lancement du casque Playstation VR

Le PlayStation VR est le casque de réalité virtuelle dévoilé durant le mois d’octobre par Sony, qui permet aux heureux propriétaires d’une console PlayStation 4 Pro, Slim et même Classique de s’offrir des expériences de réalité virtuelle. Le principal problème du moment, mais qui ne durera pas très longtemps, c’est de trouver du contenu. C’est d’ailleurs pour cette raison que Google en a profité pour offrir une mise à jour à YouTube, permettant de prendre en charge le PlayStation VR.

YouTube pour PS4 devient compatible pour PlayStation VR

Sony qui n’avait pas été avare en jeux vidéo disponibles pour son casque de réalité virtuelle dès le lancement, pourra donc également proposer des vidéos à 360° via la célèbre plateforme de vidéo. Les utilisateurs profiteront donc d’immersion totale grâce à leur casque VR, depuis un smartphone ou un PC selon l’installation de chacun. Des premiers retours que l’on a pu lire dans la presse pour les utilisateurs de cette version de YouTube, ces derniers se disent ravis de l’expérience, certains critiquant toutefois de légers floues dans certains cas. La réalité virtuelle n’étant qu’à ses débuts, il ne fait aucun doute que ce genre de détails seront vite corrigés.

> Lire aussi :  YouTube lance de nouvelles fonctionnalités pour soutenir les œuvres de charité

La mise à jour 1.09 pour l’application YouTube est en cours de déploiement, il se peut donc que vous ne bénéficiiez pas encore de cette dernière, mais cela ne saurait tarder.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests