Le Buzz-blog met les politiques sur écoute

Vous n’aimez pas les politiciens ? Vous avez l’impression qu’on entend et qu’on parle toujours des mêmes dans les grands media depuis que vous êtes nés (ceci est valable que vous soyez né en 1960 ou dimanche dernier) ?J’ai une bonne nouvelle pour vous : vous avez raison. Et ce n’est pas L’Indice Buzz Blog

Vous n’aimez pas les politiciens ? Vous avez l’impression qu’on entend et qu’on parle toujours des mêmes dans les grands media depuis que vous êtes nés (ceci est valable que vous soyez né en 1960 ou dimanche dernier) ?
J’ai une bonne nouvelle pour vous : vous avez raison.
Et ce n’est pas L’Indice Buzz Blog Politique (IBBP) qui va nous contredire.
Selon ses auteurs, L’Indice Buzz Blog Politique (IBBP) évalue à une fréquence hebdo, la quantité de discussions dédiées aux femmes et hommes politiques possédant le plus de buzz dans l’optique des présidentielles de 2007 sur la grande majorité des plateformes de blogs et les principaux Newsgroups francophones. Cet indice apporte un point de vu complémentaire sur l’actualité et sur la capacité des politiques à créer du buzz autour de leurs actions.
Les résultats sont présentés de manière dynamique sous la forme d’un blog actualisé hebdomadairement, et chaque personnage politique français possède son profil détaillé accompagné de son indice de buzz. L’initiative – dont le fonctionnement est décrit en détail ici – est intéressante, mais j’ignore si elle se limitera à la politique ou si d’autres thèmes seront abordés.
Car concernant la politique, je vais vous avouer une chose : j’ai tendance à saturer un peu ces derniers temps…
Bon sinon pour le reste et un peu dans la même tendance, il y a Blogpulse, aussi.

(PS : devinez qui est toujours en tête de l’IBBP ?)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. pourquoi parler de l identitées maintenant on est en pleine crise chomache délocalisation fermeture d usine alors parler de ça maintenant s est mal choisi

    a on oublie le fils de mr sarko et toutes les autres molémiques bien jouer

Répondre