Suivez-nous

Mobile

Le design du Galaxy S10 confirmé dans des images officielles

De nouvelles images provenant de Samsung ont confirmé les récentes rumeurs sur le design des Galaxy S10 et Galaxy S10+.

Il y a

le

Le design du Samsung Galaxy S10

De nouveaux détails sur les Galaxy S10 avant l’annonce officielle

Si l’annonce officielle doit avoir lieu le 20 février, on peut considérer que les principales informations sur les futurs modèles de Galaxy S10 sont déjà connues. Alors que Samsung essayait au maximum de limiter la fuite d’informations (vraiment ?), les dernières images qui ont été dévoilées sur la toile ont mis en lumière le design final des prochains smartphones. Des images qui proviennent de photos promotionnelles officielles et corroborent les rumeurs concernant le futur smartphone de Samsung. À moins de trois semaines de l’annonce, il y a de fortes probabilités que les détails qui ont fuité soient exacts.

Trois couleurs et un triple module caméra

Le site WinFuture a donc mis la main sur ces clichés qui devaient servir de support de promotion pour les prochains appareils de la marque coréenne. Les Galaxy S10 seront donc proposés en trois coloris différents : noir, blanc et vert.

Arrière du Samsung Galaxy S10

Au niveau du dos, les modèles S10 et S10+ embarquent un triple module caméra, un capteur de fréquence cardiaque et un flash LED. Un quatrième modèle très haut de gamme baptisé pour le moment Beyond X devrait avoir 4 appareils photo au dos.

En façade, nous aurons droit à un écran Infinity-O et les versions S10 et S10+ profiteront d’un écran percé pour placer les caméras afin de remplacer l’encoche. Ce type d’écran devrait d’ailleurs être l’une des principales tendances de 2019. Le Galaxy S10 aura droit à une caméra de façade tandis que le S10+ sera équipé de deux caméras, très certainement pour faciliter les selfies de groupe. Enfin, ces deux modèles abandonnent le capteur d’empreintes digitales classique au profit, très certainement, d’un nouveau capteur placé sous l’écran.

Façade du Samsung Galaxy S10

Attendue le 20 février, la présentation des Samsung Galaxy S10 et S10+ dévoilera également le modèle S10E, une version un peu moins chère de l’appareil dont les principales caractéristiques et le design n’ont pas encore été fuité.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests