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Le développement d’Halo Infinite est quasiment terminé

343 Industries rassure les joueurs autour du développement d’Halo Infinite. Le jeu est quasiment prêt et entre dans la phase finale de son développement.

Attendu comme le jeu phare du lancement des Xbox Series X et Xbox Series S, Halo Infinite a subi un développement très compliqué. Lors de sa présentation au Xbox Showcase en juillet 2020, Microsoft fut forcée de s’excuser pour la qualité du jeu suite au mécontentement des joueurs et Halo fut repoussé d’un an avec une nouvelle date de sortie fixée pour l’automne 2021.

Après de nombreuses rumeurs autour d’un possible report à 2022 et l’annulation des versions Xbox One, on apprend aujourd’hui que le développement du jeu se déroule bien et qu’Halo Infinite est bientôt terminé. En effet, selon Quinn DelHoyo, sandbox designer chez 343 Industries, le jeu est prêt et entre dans sa phase finale de développement avec les derniers peaufinages à réaliser.

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Halo Infinite E3 2019
© 343 Industries

Au mois d’août dernier, certains insiders ne se montraient pas très rassurants autour d’Halo Infinite. Aujourd’hui, c’est le studio en charge du développement qui souhaite rassurer les joueurs en annonçant que le jeu est bientôt prêt. Cette précision est apportée par Quinn DelHoyo, sandbox designer chez 343 Industries dans les lignes du site Halo Waypoint.

Tout notre contenu de lancement est dans le jeu et joué quotidiennement, mais cela nécessite un effort considérable pour passer de 90% à une qualité de lancement à 100%. Nous nous efforçons donc d’éliminer les bugs et d’ajuster nos éléments afin qu’ils se présentent bien à mesure que nous nous rapprochons de plus en plus du lancement.

L’homme indique donc que le jeu est terminé et que l’ensemble du contenu est présent dans ce dernier. Toutes les équipes sont ainsi positionnées sur la partie « test » pour s’assurer qu’aucun bugs ne gâche l’expérience des joueurs au moment de la sortie du jeu.

Toujours selon Quinn DelHoyo, les développeurs travaillent également sur l’amélioration des rendus visuels afin qu’ils se rapprochent le plus possible des visions d’artistes que nous avons pu voir à travers des artworks ou autres trailers.

Nous prenons le temps d’évaluer les visuels de certains éléments du monde ouvert dans le but de nous assurer qu’ils apparaissent comme les directeurs artistiques l’avaient envisagé. Par conséquent, certains éléments du bac à sable que nous avons précédemment montrés pourraient être rénovés ici et là au moment où vous les reverrez.

Enfin, 343 Industries précise que des mises à jour arriveront après la sortie du jeu. Nous avons même le droit à quelques petits détails à ce sujet.

L’équipe est très occupée. Nous avons tout le monde qui corrige des bugs sur notre contenu de lancement et des efforts passionnants sont lancés pour les futures mises à jour – comme de nouveaux véhicules, de nouveaux équipements, etc…

Cela semble donc en bonne voie pour Halo Infinite qui confirme sa fenêtre de sortie pour cette fin d’année. On espère que les équipes ne rencontreront pas d’autres problèmes et que la prochaine présentation du jeu parviendra à séduire les joueurs !

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