Suivez-nous

Smartphones

Le Google Pixel 4 XL aurait deux caméras au dos et un écran similaire à celui du Galaxy S10

D’après les rumeurs, le Pixel 4 XL de Google aurait un trou à la place de l’encoche et deux APN sur le dos. Le scanner d’empreintes digitales pourrait être intégré à l’écran.

Il y a

  

le

 

Par

Pixel 3
Photo du Google Pixel 3 sorti en 2018 (Illustration)

Alors que Google a commencé à tester Android Q sur ses smartphones Pixel (dont les Pixel 3 et Pixel 3 XL), les rumeurs sur les prochains smartphones de Google commencent également à circuler sur la toile.

Celle que nous évoquons aujourd’hui concerne le Pixel 4 XL, que Google devrait présenter avant la fin de l’année. D’après des “fuites” sur site SlashLeaks et relayées par Cnet.com, le Pixel 4 XL devrait inclure deux changements radicaux.

Tout d’abord, en ce qui concerne l’écran, l’appareil n’aurait pas d’encoche comme le Pixel 3 XL, mais plutôt un trou pour les capteurs de photos en façade. Sur le Galaxy S10, ce design permet d’avoir un écran borderless, sans pour autant adopter le design à encoche popularisé par Apple avec l’iPhone X.

Deux APN sur le dos. Enfin ?

En ce qui concerne les caméras, avec le Pixel 4 XL, Google aurait décidé d’intégrer deux APN au dos de l’appareil. C’est une nouvelle importante étant donné que sur ses smartphones Pixel, Google s’est toujours contenté d’un seul APN sur le dos, alors que d’autres constructeurs y placent deux, trois ou même quatre APN. Néanmoins, les smartphones Pixel ont toujours fait partie des meilleurs photophones du marché, grâce aux optimisations logicielles et à l’IA développées par la firme.

Enfin, le scanner d’empreintes serait intégré à l’écran.

Mais bien entendu, pour le moment, tout cela est à prendre avec les pincettes d’usage. Et étant donné que Google ne présentera pas le Pixel 4 XL avant plusieurs mois, il se pourrait même que l’on ait des informations contradictoires concernant le design et la fiche technique de cet appareil.

Sinon, pour rappel, d’autres sources non-officielles indiquent que Google préparerait aussi des versions “Lite” des Pixel 3 lancés l’année dernière. Il s’agirait de versions abordables de ces smartphones. 

(Sources : 1 / 2 )

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests