Les 10 hôtels les plus hauts du monde

Les hôtels de dernière génération ont définitivement leur place dans l’univers high-tech quand on voit la technologie employée dans les différents services proposés. Voir notamment 10 hôtels high-tech pour geeks voyageurs. La mode étant au championnat du monde de regarde ma tour comme c’est la plus grande (enfin surtout en Asie en fait), il n’est

Les hôtels de dernière génération ont définitivement leur place dans l’univers high-tech quand on voit la technologie employée dans les différents services proposés. Voir notamment 10 hôtels high-tech pour geeks voyageurs.

La mode étant au championnat du monde de regarde ma tour comme c’est la plus grande (enfin surtout en Asie en fait), il n’est donc pas étonnant de trouver parmi les meilleurs hôtels de la planète des hébergements perchés à quelques centaines de mètres du sol.

WebUrbanist a recensé les 10 hôtels les plus haut du monde. Une liste à éviter si vous avez le vertige et si la simple idée de dormir en haut d’un lit superposé vous colle d’effroyables cauchemars.

Comme insinué juste un peu avant, vous ne serez pas surpris de noter que 100% de ces édifices (des hautels ?) se trouvent en Asie. Bon à Lyon aussi on a un hôtel en haut d’une tour. 165 mètres quand même. Banzaï !

Voir les 10 hôtels les plus hauts du monde : High 5 Stars: Checking Out The World’s 10 Tallest Hotels.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Bah… j’ai dormi dans des hotels à + 4000m d’altitude et je ne les vois pas dans le classement? Bon d’accord je sors…

    En tous cas, à part quelques essoufflements, pas eu de pb de vertiges 🙂

  2. Pingback: Tweets that mention Les 10 hôtels les plus hauts du monde -- Topsy.com

  3. Magnifiques photos.
    Ici les hôtes les plus haut sont ceux du Mont-Saint-Michel (ce qui rend bien aussi en photographies aériennes 😉 )

  4. +1 pour les photos, elles sont belles. Dommage qu’il n’y ai pas les 10.Non, je n’ai pas ça par chez moi, mais on doit bien en trouver sur Paris, non.?

  5. Wow…
    Pour être allé à Dubaï et dans le restaurant panoramique du Burj Al Arab, c’est vraiment très impressionnant.
    D’ailleurs, petite anecdote sur cet « hotel », il est dit que l’architecte en chef du projet n’a jamais été payé. En effet, le restaurant panoramique arrive perpendiculairement à l’axe verticale de l’hotel (je ne sais pas si c’est très clair, fin bref), ce qui fait que, depuis la mer, si on regarde l’hotel, on voit clairement la croix de crucifixion ! Une idée sûrement « inconcevable » pour les Dubaïotes… De ce fait, il est rare, si ce n’est impossible, de trouver une seule photo de l’hotel depuis la mer et d’avoir cette fameuse vue.

  6. Les photos sont superbes. LA vue doit être particulièrement intéressante surtout sur celui au dessus de la mer. Il est situé ou d’ailleurs ?