Suivez-nous

Cinéma

Les créateurs de Game of Thrones aux commandes du prochain film Star Wars

David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones vont être aux commandes du prochain film Star Wars en 2022 !

Il y a

le

Créateurs Game of Thrones sur le prochain film Star Wars
© Presse-Citron.net

Alors que la huitième et dernière saison de Game of Thrones bat son plein, David Benioff et D.B. Weiss les deux créateurs de la saga se préparent à quitter leur univers médiéval fantastique, pour rejoindre une nouvelle saga. Préparez-vous à partir dans une galaxie lointaine, très lointaine avec un des nouveaux films Star Wars qui sera dirigé par les deux créateurs de la série en 2022.

La nouvelle trilogie Star Wars à partir de 2022

Nouvelle Trilogie Star Wars 2022

© WallpaperEngine

Il y’a quelques jours, Disney dévoilait ses plans pour les huit prochaines années. Entre Avatar, Indiana Jones, Marvel ou encore les films d’animation, on pouvait constater que trois nouveaux films Star Wars étaient prévus pour 2022, 2024, et 2026. Une nouvelle trilogie devrait donc voir le jour dans un univers étendu. C’est à dire, que l’histoire de cette trilogie ne devrait pas être liée à l’histoire de la famille Skywalker que l’on suit depuis 1977 et qui compte huit films à ce jour. L’épisode final arrivera en décembre prochain avec Star Wars Épisode IX : l’Ascension de Skywalker.

D’après les déclarations de Disney, David Benioff et D.B. Weiss seront à l’écriture du film Star Wars de 2022. Ils ne sont pas encore confirmés pour les films de 2024 et de 2026. D’après certaines rumeurs, Ryan Johnson pourrait faire son retour derrière la caméra (rôle qu’il avait déjà occupé pour Star Wars Épisode VIII Les Derniers Jedi).

Nous avons passé un accord avec David Benioff et D.B. Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et le prochain film sera le leur. Nous n’en dirons pas plus. […] Nous pensons qu’il est judicieux de prendre une pause, pour déterminer la suite. Cependant, nous n’attendrons pas la sortie de L’Ascension de Skywalker pour commencer à réfléchir et travailler sur le prochain film.

Walt Disney Compagny

Reste à voir si cette décision pourra combler les fans des deux univers. En effet, pas mal de fans de Game of Thrones sont déçus de la huitième et dernière saison de Game of Thrones en donnant de nombreux avis négatifs sur cette dernière et en bombardant Google avec des requêtes spécifiques afin que les algorithmes de celui-ci finissent par associer la recherche “bad writers” (ou “mauvais auteurs”) à des photos de D.B. Weiss et David Benioff. Pas sûr que ce soit le meilleur moment pour Disney de faire une telle annonce !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests