Suivez-nous

Lifestyle

Les Simpson en intégralité sur la plateforme de streaming Disney+

La plateforme de streaming Disney+ hébergera également l’intégralité de la série Les Simpson, soit plus de 30 saisons à (re)voir.

Il y a

le

Disney-Logo
© Disney

Les Simpson aussi sur Disney+

Ce matin, Disney levait officiellement le voile sur son service de streaming à venir : Disney+. L’occasion de découvrir le tarif de cette nouvelle plateforme de streaming, mais également un catalogue assez impressionnant, sans oublier une date de disponibilité calée au 12 novembre prochain.

Les férus de Disney seront alors ravis de découvrir des centaines de films et autres séries Disney, Marvel et Pixar, mais le groupe américain a également réservé une petite surprise aux amateurs des Simpsons. En effet, dès le lancement de Disney+, le 12 novembre, il sera possible de retrouver sur la plateforme l’intégralité de la série Les Simpson, soit pas moins de 30 saisons.

Disney Plus Simpsons

Du contenu estampillé Fox sur Disney+

Rappelons que Disney est désormais détenteur de Fox, et peut donc allègrement proposer le contenu du groupe sur sa plateforme de streaming. A l’heure actuelle, la série Les Simpson est également proposée sur d’autres plateformes (comme Hulu), mais cela devrait bientôt changer.

Disney précise que durant la première année de Disney+, les abonnés vont pouvoir profiter de plus 7500 épisodes de séries et 500 films distribués par la Fox. Pour l’occasion, Disney a proposé une vidéo spéciale annonçant l’arrivée de la famille Simpson sur sa plateforme, à découvrir ci-dessous.

Soulignons pour conclure que la plateforme de streaming de Disney proposera un abonnement mensuel au tarif de 6,99 dollars, pour un tarif annuel de 70 dollars. Moins cher que Netflix donc…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests