Logan : la bande annonce de la version noir et blanc

Logan va avoir droit à une édition spéciale en noir et blanc. Elle sera incluse dans le Blu-ray et elle se dévoile dans cette vidéo surprenante.

Logan est sorti dans les salles le mois dernier et il a rencontré un certain succès auprès de la critique et des téléspectateurs.

Plus tôt dans le mois, James Mangold, son réalisateur, a pris la parole sur Twitter pour évoquer l’arrivée prochaine d’une version en noir et blanc. Il a respecté sa promesse et cette édition spéciale sera intégrée sur le Blu-ray du film, un Blu-ray dont la sortie est programmée pour ces prochaines semaines.

Logan : la version noir et blanc sera intégrée au Blu-ray

Les producteurs du film ont effectivement prévu de le sortir à la fin du mois aux États-Unis, et plus précisément le 23 mai.

En parallèle, cette version sera aussi diffusée dans certaines salles et Mangold a donc diffusé sur Twitter une première bande annonce afin de montrer aux cinéphiles ce qui les attend. Le résultat se passe de commentaire.

Pour rappel, Logan vient clore la saga initiée en 2009. Hugh Jackman a en effet décidé de raccrocher les gants à l’issue du film, après plusieurs années de bons et loyaux services.

Le film se déroule dans un futur proche. Le monde est devenu un champ de ruines. Logan n’a pas pris une ride, mais il a décidé de vivre dans une région reculée du territoire américain. Le Professeur Xavier va cependant le contraindre à sortir de sa retraite en lui confiant la protection d’une petite fille d’une dizaine d’années.

Il apprend alors qu’il s’agit de son clone, un clone fabriqué par la terrible organisation HYDRA.

Logan est réalisé par James Mangold, l’homme qui a travaillé sur Wolverine mais aussi sur Walk the Line et Identity.

Hugh Jackman a donc rempilé une dernière fois dans le rôle de Wolverine. Patrick Stewart était aussi présent à l’affiche, dans le rôle du Professeur Charles Xavier. X-23 était jouée pour sa part par Dafne Keen.

Boyd Holbrook, Stephen Merchant, Elizabeth Rodriguez, Richard E. Grant et Doris Morgado étaient aussi présents au casting, dans les rôles de Donald Pierce, Caliban, Gabriela, le Docteur Zander Rice et Maria.


Nos dernières vidéos

Répondre