Connect with us

Cinéma

Après Hugh Jackman, qui sera le nouveau Wolverine ?

Hugh Jackman a raccroché les griffes. Alors que les X-Men vont rejoindre Marvel, qui va reprendre le rôle ?

Il y a

le

Qui va être le nouveau Wolverine ?

Les X-Men arrivent chez Marvel

La nouvelle n’a rien de nouveau, les X-Men sont désormais la propriété de Disney. Tout comme Marvel ou Star Wars, ils ont basculé dans la besace de Mickey après le rachat de la 20th Century Fox. Les mutants vont désormais rejoindre les personnages de Marvel et devraient à un moment ou à un autre s’intégrer au MCU dont le paroxysme sera atteint cette année avec Avengers Endgame.

La fusion des deux univers au cinéma suscite bien sûr des doutes. Mais Lauren Shuler Donner, la maman des X-Men au cinéma ne semble pas avoir peur à l’idée de lâcher ses bébés à Kevin Feige.

« Il a une bonne vision de ce que doivent raconter [les films]. Il est très doué pour articuler chaque univers [de Marvel] et les réunir. Je lui fais confiance et il prendra soin des X-Men. »

Wolverine, un personnage iconique

Si on jette un regard sur les films X-Men depuis l’an 2000, un personnage iconique émerge sans qu’on ait vraiment besoin de douter. Il s’agit de Wolverine, incarné par Hugh Jackman. Mais l’acteur qui respire Wolverine, a raccroché les griffes à l’occasion de Logan.

On sait déjà que Kevin Feige veut un acteur plus jeune. Une décision bien sûr attendue à Hollywood. Si on doit avoir une rencontre Wolverine – Doctor Strange, il faut qu’on ait un acteur capable de donner la répartie. Mais par le passé, les producteurs de X-Men ont déjà essayé de trouver la perle rare. Sur Days of The Future Past, un acteur plus jeune était ainsi prévu.

Une des versions sérieusement envisagée désormais serait celle d’un personnage féminin. Le succès de la jeune X-23 à l’écran pouvant inspirer cet élan.

Mais les favoris du côté des bookies seraient encore des homme. Dans l’ordre, Shah Rukh Khan, Luke Evans ou Tom Hardy tiennent la corde. Patience.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Maeva

    6 février 2019 at 12 h 21 min

    Hmmm,je ne connais qu’un seul Shah Rukh Khan, et Wikipedia m’a bien confirmé qu’il est bel et bien plus âgé que notre cher Hugh Jackman. Alors soit melty vous êtes bourré ou alors se sont les bookies qui sont complètement à l’ouest. Quant à Tom Hardy, c’est pas déjà Venom?! Et pour Luke Evans, il a qd même presque 40 ans ! Next.

  2. Lusquin

    8 février 2019 at 15 h 55 min

    Moi je ne vois qu’un seul acteur digne de reprendre le rôle et c’est Tyler Hoechlin ! Il a assuré grave dans teen wolf il fera un excellent Wolverine ! Mais bon le choix de Hollywood sera probablement décevant …en tout cas Jackman était vraiment génial dans le rôle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests